Société
Selon "Le Parisien", un seul et même homme se cacherait derrière l'assassinat d'une personne à Clamart et celui qui a braqué un fast-food avec un sabre dimanche.
Société
Un homme a miraculeusement survécu à une attaque d’une rare violence, la semaine dernière à Besançon. 
Vidéos Insolite
Le coiffeur qui coupe les cheveux avec le feu et un sabre fait le buzz sur Internet. Il nous raconte comment la célébrité a changé sa vie.
Vidéos à la une
'Sons of Obiwan' est une association australienne qui accueille petits et grands pour des cours de combat au sabre laser. Ils s'occupent aussi...
Vidéos Insolite
Ce jardinier a adopter une méthode écolo pour tailler ses sapins. Il manie avec une parfaite maîtrise deux sabres très tranchants et taille en moins de deux minutes chaque sapins. Il utilisait un taille-haie électrique auparavant qui était extrêmement bruyant et gênant.
Vidéos à la une
Un témoignage glaçant. Un homme masqué et armé d'un sabre a fait irruption jeudi matin dans une école du sud-ouest du pays. Un enseignant a été tué, deux élèves et un adulte ont été blessés. L'individu a été neutralisé après des tirs de la police. Il est actuellement hospitalisé. Les faits se sont déroulés dans la ville industrielle de Trolhättan, berceau du constructeur automobile Saab. L'école visée accueille 400 élèves de la maternelle au collège. Les attaques dans les établissements scolaires sont extrêmement rares en Suède, la dernière remonte à 1961.
Vidéos à la une
Un homme masqué et armé d'un sabre a tué une personne et en a blessé quatre autres dans une école du sud-ouest de la Suède.
Vidéos à la une
Un homme masqué et armé d'un sabre a tué une personne et en a blessé quatre autres dans une école du sud-ouest de la Suède.
Vidéos Insolite
Yaskawa est le nouvel héritier des techniques sacrées de l'art du sabre. C'est un robot capable d'imiter à la perfection les gestes d'un...
Vidéos à la une
Han Solo et Chewie sont de retour dans une aventure qui suit l'épisode 6 de Star Wars. On y retrouvera les stars qui ont fait le bonheur de la...
Vidéos à la une
Yann-Antony Noghès, notre correspondant à Bruxelles, s'est rendu lundi dans une académie du sabre laser qui enseigne le maniement de l'arme mythique de Star Wars. Ces apprentis Jedi se réunissent une fois par semaine pour apprendre les gestes techniques. "Il y a sept styles de combat. Il faut à peu près 10 ans pour arriver au stade de maitre", explique Luc Delassois, recteur de l'académie belge du sabre laser.
Publicité