Société
Aux côtés de Fred et de Jamy, Sabine Quindou a animé pendant de longues années l’émission culturelle de France 3 "C’est pas sorcier". Mais que devient la journaliste et animatrice ?
Société
Interrogée par plusieurs médias lors de l’assaut à Saint-Denis, la jeune femme portait un voile quasi intégral ; une image qui avait beaucoup choqué.
Vidéos A la une
Mercredi matin, une opération antiterroriste a eu lieu à Saint-Denis. L'intervention a duré plus de six heures. Sabine, une habitante du quartier, vit en-dessous de l'appartement où les terroristes présumés s'étaient retranchés. La femme a dû, sur ordre de la police, s'allonger par terre et éteindre les lumières de son appartement. "Je me suis cachée, j'ai essayé d'aller dans les toilettes, mais avec les explosions, j'ai cru que le toit des toilettes allait s'effondrer", a expliqué la jeune maman. Elle a finalement décidé de se réfugier entre deux portes. "On voyait les balles, les lumières des lasers venir vers nous et il y avait des explosions, on sentait l'immeuble qui bougeait".
Publicité