Vidéos Argent/Bourse
Renaud Boutet, fondateur de Logmatic, a été reçu par Sabrina Quagliozzi et Sébastien Couasnon pour présenter la particularité de la start-up. "On n'est pas le seul dans le milieu mais ce qui nous différencie, c'est qu'on favorise le rapprochement entre les équipes opérationnelles et techniques pour obtenir rapidement un reporting en temps réel", a-t-il souligné. Lancé en 2012 à Paris, Logmatic est un éditeur de plateforme SaaS permettant de détecter rapidement les éléments qui empêchent le bon fonctionnement d'un site web. En mai dernier, la start-up avait levé près d'un million de dollars. Actuellement, elle revendique 130 clients, dont Canal+, BlaBlaCar et de nombreuses start-up françaises. - Avec: Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. - Tech & Co du mardi 28 juin 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Corentin Geoffray, CEO et co-fondateur de Boutwik, nous présente sa start-up, proposant une solution SaaS pour créer sa marketplace en quelques clics. - 01Business Forum - L'hebdo, du samedi 14 mai 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Vidéos Alaune
Fabien Poulard, fondateur de Dictanova, a présenté la solution SaaS proposée par sa société. Elle se focalise sur la modélisation de la satisfaction client dans le but d'améliorer la performance des entreprises. Développée par des experts en analyse sémantique et gestion des big data, sa solution permet de détecter des leviers d'optimisation de l'expérience client, via l'analyse des verbatims issus des avis et enquêtes de satisfaction. Pour ce faire, elle utilise des algorithmes qui transforment les flux de mots de répondants en informations clés pouvant être quantifiées. - Tech & Co, du mercredi 13 janvier 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Créée par 7 ingénieurs ayant fait leurs armes sur des études complexes et de la R&D autour du logiciel d'analyse de structures, la société Strains propose l'optimisation des programmes de simulations mécaniques pour le secteur du BTP. La particularité de ses produits, proposés en SaaS, réside dans le fait qu'ils permettent de réunir l'ensemble de tous les acteurs autour d'un modèle 3D en commun. Ainsi, ils travailleront sur une seule et unique entité numérique. - Avec: Luciano Tosini, co-fondateur de Strains. - 01Business Forum - L'hebdo, du samedi 9 janvier 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Publicité