Présidentielles
Alors que la fin du mandat présidentiel de François Hollande approche à grand pas, leur couple pourrait bien ne pas tenir jusque-là. Certaines sources avancent même que tout serait déjà terminé entre eux. 
Politique
L'ancien ministre du Logement a publié dans "L'Obs" la lettre qu'elle avait envoyée au président pour lui signifier son désaccord sur la politique gouvernementale envers les Roms.
People
Dans le livre "Conversations privées avec le président", le fils du président a révélé ce que lui avait dit son père à propos de sa rupture avec la journaliste.
Vidéos Argent/Bourse
Tous les jours, l'équipe d'Intégrale Placements répond à vos questions. - Avec: Jean-François Filliatre, directeur éditorial de MarchésGagnants.com. - Intégrale Placements, du jeudi 19 mai 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Sport
2015 est l'année des ruptures chez les people. Lewis Hamilton ne déroge pas à la règle et se serait séparé de sa compagne. Le champion du...
Emploi - Retraite
La rupture conventionnelle, négociée entre un salarié et son employeur, permet de rompre le contrat de travail d'un commun accord, et de bénéficier des allocations chômage. Quelle procédure suivre et comment négocier le mieux possible pour que vous partiez en toute sérénité ? Découverte.  
Vidéos à la une
La rupture est désormais consommée entre Jean-Marie Le Pen et sa fille, présidente du FN, qui compte bien l'empêcher de mener son dernier combat électoral, en Paca aux régionales de décembre.
Vidéos à la une
Focus sur le tram à Brest qui ne circule plus sur le pont de Recouvrance à cause de la rupture de la ligne aérienne de contact.
Emploi - Retraite
Plus de 300 000 ruptures conventionnelles ont été signées entre janvier et novembre 2014, selon les chiffres du ministère du Travail dévoilés vendredi par Les Echos. Avec le mois de décembre, le record enregistré en 2012 devrait être battu. 
Société
Suite à une rupture de canalisation dans le XVe arrondissement de la capitale, le périphérique s’est retrouvé en partie inondé. Les sapeurs-pompiers, à l'oeuvre depuis lundi, devraient finir leur intervention ce mardi matin.
Vidéos à la une
Le numéro un de la CGT Thierry Lepaon est ébranlé par de nouvelles révélations, portant cette fois sur ses indemnités. Et si certains cadres réclament sa démission, d'autres dénoncent une campagne orchestrée contre le syndicat à deux jours d'élections majeures à la fonction publique. Mais qui en veut à Thierry Lepaon ? On ne sait toujours pas qui est derrière ces révélations et quels sont les objectifs poursuivis.
Vidéos à la une
Le 30 octobre, Emmanuel Lechypre est revenu sur les conséquences de la décision du gouvernement de résilier son contrat de partenariat avec Ecomouv', l'entreprise qui devait collecter l'écotaxe, dans News & Compagnie, sur BFMTV.
Société
En Une du "VSD" paru ce jeudi, une révélation choc : Julie Gayet aurait "largué" sans détour François Hollande.
Société
Avec "Merci pour ce moment", Valérie Trierweiler a jeté un véritable pavé dans la mare. Et pour préserver l’effet bombe de son livre, l’ex-Première dame n’a rien laissé au hasard.
Politique
C'est un débat vieux de plusieurs décennies mais remis au goût du jour par le déficit de confiance dont souffre le gouvernement. Mais alors, qu'en est-il ?
Société
Combien va gagner l’ex-Première dame Valérie Trierweiler grâce à la vente de son livre" Merci pour ce moment" ? Selon les calculs de "L’Express", l’auteure pourrait bientôt devenir millionnaire.
Société
Mais où est Valérie Trierweiler ? Elle est actuellement à Madagascar pour réaliser un reportage à paraître prochainement dans Paris Match. Bien loin de l’effervescence que suscite son livre en France…
Politique
Dans un échange avec l’économiste Thomas Piketty publié ce mercredi dans "Les Inrockuptibles", Arnaud Montebourg dénonce "le programme de la droite allemande" que mènerait le gouvernement.
Société
L’ex-Première dame doit se frotter les mains : son livre "Merci pour ce moment" s’est écoulé à 145 000  exemplaires en seulement quatre jours. De son côté, le président "tient" le coup…
Insolite
Désormais en rupture de stock, le best-seller, choc, de Valérie Trierweiler s'arrache à prix d'or sur Internet.
Société
Ils sont politiciens, acteurs, libraires… et ne sont pas convaincus par le livre écrit par l’ex-compagne du président socialiste. Découvrez qui ils sont et ce qu’ils en pensent vraiment.
Politique
François Bayrou était l'invité de France Info ce lundi matin. Au cours de l'entretien, le maire de Pau a pris la défense de François Hollande concernant l'expression des "sans-dents".
Politique
Alors qu’il avait pourtant assuré avoir "mieux à faire" que lire le livre de l’ex-compagne du président de la République, le maire UMP de Bordeaux aurait fait ouvrir une librairie de sa ville pour s’en procurer un exemplaire.
Société
Valérie Trierweiler a fait un véritable carton cette semaine avec la sortie de son livre "Merci pour ce moment", lequel s’est vendu à 50 000 exemplaires le jour-même de sa sortie. Planet.fr fait le point sur les raisons que l’on a, ou pas, de lire ce livre qui fait tant jaser.
Société
"Merci pour ce moment", le livre de Valérie Trierweiler sort ce jeudi en librairie. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il dézingue François Hollande et dresse le portrait d’un homme bien loin du "président normal" qu’il revendiquait en 2012.
Société
L’effet d’une bombe. C’est que ce promet de faire le livre de l’ex-compagne de François Hollande à paraître jeudi et dont Paris Match publie ce mercredi les bonnes feuilles. Extraits.
Société
La rumeur disait donc vrai : l’ex-compagne de François Hollande sort ce jeudi un livre sur son passage à l’Elysée. Intitulé "Merci pour ce moment", celui-ci promet son lot de révélations.
Politique
Dans un tweet posé le weekend dernier, Audrey Pulvar s’est moqué de son ex-compagnon qui, dans un reportage diffusé sur France 2, a récemment tenu des propos condescendants à l’égard d’une journaliste.
Politique
Il n’y a pas que les enfants qui font leur rentrée, les politiques aussi. Le mois de septembre s’annonce d’ailleurs plutôt chargé en termes de rassemblements et rendez-vous clés. Planet.fr fait le point.
Politique
A Chelles (Seine-et-Marne), le portrait officiel de Nicolas Sarkozy trône encore dans le bureau du maire UMP. Celui de François Hollande, lui, attend toujours. 

Pages

Publicité