Société
Valérie Trierweiler assure à qui veut l’entendre qu’elle est passée à autre chose. Mais si certains éléments semblent en attester, d’autres au contraire semblent prouver l’inverse. Décryptage.
Société
Un an et demi après sa rupture avec le président François Hollande, Valérie Trierweiler l’a une nouvelle fois taclé… tout en se lançant des fleurs. Découvrez ce qu’elle a (encore) fait.
Politique
Dans le livre "L’hyperviolence en politique, les frères ennemis", deux journalistes assurent que le président a été frappé par son ex-compagne en janvier 2014. Ces violences l’auraient même poussé à transmettre son communiqué de rupture à l’AFP.
Politique
Léonard, le fils de Valérie Trierweiler a récemment accordé une interview à Clique TV. L’occasion pour lui de témoigner son soutien à François Hollande mais aussi, de livrer quelques anecdotes sur leur vie à l’Elysée.
Société
Quand elle était en couple avec François Hollande, Valérie Trierweiler avait dû renoncer à un poste à la télévision. Plus d’un an après leur rupture, l’ex-Première dame a bien rebondi financièrement, notamment grâce à la sortie de son livre "Merci pour ce moment", mais pas que.
Société
Il y a un jour pour jour, François Hollande venait de mettre officiellement fin à sa relation avec Valérie Trierweiler. Une annonce faite par communiqué qui a donné lieu à plusieurs changements. Le point avec Planet.fr.
Politique
L'annonce de l'adaptation de "Merci pour ce moment" au cinéma est venue gâcher la rentrée médiatique de François Hollande selon ses proches.
Société
C’est en tout cas ce que Valérie Trierweiler a récemment laissé entendre lors d'une émission de radio anglaise, "Rachel&Co", sur Radio French London. Plus de détails.
Culture
En librairie depuis ce jeudi, "Merci pour ce moment" s'est rapidement hissé au top des ventes.
Société
En signant un contrat avec les éditions Les Arènes pour la sortie de son livre "Merci pour le moment", Valérie Trierweiler a fait d’une pierre deux coups : régler ses comptes avec François Hollande et s’assurer un joli pactole.
Société
Alors Paris Match publiait mercredi les bonnes feuilles du livre écrit par Valérie Trierweiler à propos de sa relation avec François Hollande, l’ancienne Première dame a confié dans la soirée qu’elle regrettait la manière dont il a été accueilli.
Société
L’effet d’une bombe. C’est que ce promet de faire le livre de l’ex-compagne de François Hollande à paraître jeudi et dont Paris Match publie ce mercredi les bonnes feuilles. Extraits.
Société
La rumeur disait donc vrai : l’ex-compagne de François Hollande sort ce jeudi un livre sur son passage à l’Elysée. Intitulé "Merci pour ce moment", celui-ci promet son lot de révélations.
Société
Bientôt cinq mois après sa rupture avec François Hollande, Valérie Trierweiler doit faire face à un nouveau coup dur : l’Elysée a fait retirer tous les éléments de décoration qu’elle avait apportés à la résidence d’été des présidents en 2012.
Société
Un journaliste préférant garder l’anonymat a récemment publié une parodie du journal intime que Valérie Trierweiler aurait pu tenir pendant les vingt mois qu’elle a passés à l’Elysée aux côtés de François Hollande. Interview de l’auteur, Valérie T., qui se veut un "témoin privilégié de la grande et de la petite Histoire".
Société
Actuellement discrète pour ne pas attiser le feu démarré en janvier dernier après les révélations de Closer, Julie Gayet continuerait pourtant de jouer un rôle dans la vie de François Hollande. Et alors que Valérie Trierweiler a été remerciée, la place de Première dame est officiellement vacante…
Société
Actuellement en voyage humanitaire en Haïti, dans le cadre de son engagement auprès du Secours populaire, Valérie Trierweiler a annoncé qu’elle avait l’intention de sensibiliser le président François Hollande à la situation de ce pays.
Société
Un peu plus de trois mois après sa rupture avec François Hollande, Valérie Trierweiler a fait de nouvelles confidences au Parisien : la journaliste de Paris Match envisagerait de retravailler à la télévision. Elle serait même "en négociation" avec "plusieurs chaînes".
Politique
Sorti mercredi dernier, "Le président qui voulait vivre ses vies" (Fayard) est un pavé dans la mare. Ecrite par la journaliste de L’Express Elise Karlin, cette enquête raconte les coulisses d’un véritable vaudeville d’Etat au cœur duquel se trouve François Hollande. Interview de l’auteure.
Société
Fleurs, dîner en tête-à-tête… près de trois mois après l’annonce officielle de leur séparation, le président François Hollande aurait revu son jugement et tenterait actuellement de reconquérir le cœur de Valérie Trierweiler. Plus de détails.
Politique
Dans l'ouvrage qui paraît ce mercredi en librairie, la journaliste de L'Express Elise Karlin évoque les circonstances de la rupture du couple Hollande/Trierweiller. Des révélations pour le moins embarassantes pour l'Elysée.
Politique
Plus de deux mois après avoir officiellement mis fin à leur relation, le président aurait toujours une photographie de lui et de son ex, Valérie Trierweiler, posée sur la cheminée de son bureau.
Société
Valérie Trierweiler aurait récemment refusé le don que le magazine Closer lui aurait proposé pour l’association qu’elle défend. L’ex-compagne de François Hollande n’aurait toujours pas digéré les révélations du magazine sur la prétendue liaison du président et de l’actrice Julie Gayet.
Société
Après avoir sorti une Une choc sur la prétendue liaison du président François Hollande et de l’actrice Julie Gayet en janvier dernier, Closer annonce cette semaine que "ça sent la fin" de leur histoire.
Société
"Je n’exclus pas d’écrire un livre". Ces paroles prononcées par Valérie Trierweiler quelques jours après sa rupture avec François Hollande n’ont pas échappé aux éditeurs de Paris. Certains seraient désormais prêts à débourser des dizaines, voire des centaines, de milliers d’euros.
Société
Séparée de François Hollande depuis près d’un mois, Valérie Trierweiler aurait non seulement négocié que le président paye le loyer de son appartement du 15e arrondissement de Paris et l’aide financièrement à élever ses enfants, mais également qu’il s’engage à retrouver un poste pour toutes les personnes travaillant pour elle quand elle était Première dame. Plus de détails.
Société
Près d’un mois après la rupture de François Hollande avec Valérie Trierweiler, le frère de l’ex-Première dame a accordé une interview au Vanity Fair espagnol. Il n’a pas mâché ses mots à l’égard du président.
Société
Séparé de Valérie Trierweiler depuis bientôt un mois, François Hollande savourerait sa liberté retrouvée. Selon son entourage, le président se sentirait plus à l’aise de faire ce qui lui chante et de voir qui il souhaite à l’Elysée.
Société
Le Monde a révélé jeudi la manière dont François Hollande et son équipe ont tenté, la veille de la publication du magazine Closer, d’anticiper le scandale qui allait éclater. Découvrez comment se sont déroulées les quelques heures qui ont précédé le début du "Closergate".
Société
Alors que sa rupture avec Valérie Trierweiler est pourtant officielle, François Hollande attendrait encore un peu avant de s’afficher publiquement avec Julie Gayet. Une manière de ménager son ex-compagne ?

Pages

Publicité