Vidéos A la une
La Cour de cassation a confirmé l'annulation de l'arbitrage qui a octroyé plus de 400 millions d'euros à l'homme d'affaires dans le litige qui l'oppose au Crédit lyonnais. Cela ne signifie pas que cette affaire est désormais close. Bernard Tapie va poursuivre le combat. Il reste en effet plusieurs recours à l'ancien ministre de la Ville. Alors que la Cour de cassation peut même décider de confirmer le remboursement de cette somme, Bernard Tapie a-t-il une chance de sortir vainqueur de cette affaire ? - Bourdin Direct, du vendredi 1er juillet 2016, sur RMC.
Vidéos A la une
Le rappeur est bien meilleur sur scène que dans les affaires. Il a annoncé un plan financier de 23 millions de dollars afin de rembourser ses...
Vidéos A la une
En Espagne, une église à l'abandon a été reconvertie en skatepark, mais surtout en oeuvre d'art. L'artiste graffiti Okuda San Miguel a dirigé...
Vidéos A la une
Après une semaine de pilonnage par Tsahal, reportage le 27 juillet à Chujaya qui s'est transformé en un amas de gravats dans lequel les habitants essaient de récupérer ce qu'ils peuvent.
Thomas Menant, ancien candidat dans l’émission de téléréalité L’amour est dans le pré, a affirmé être ruiné dans une interview accordée à Télé Star. L’éleveur de chevaux a été condamné le 10 octobre dernier pour abandon d’animal.
Publicité