Vidéos A la une
LONDRES - 7 janvier 2016 - Ils étaient tous en uniforme et au garde-à-vous pour accueillir leur nouvelle marraine : la duchesse de Cambridge ! Les Cadets de l'Air, une organisation de jeunes affiliée à la Royal Air Force recevaient la visite de Kate Middleton, leur nouveau Commandant en chef honoraire. La fonction était auparavant occupée par le prince Philip. Âgé de 94 ans, l'époux de la reine Elizabeth avait souhaité passer la main. Kate a rempli dimanche sa première mission auprès des jeunes volontaires en assistant à une cérémonie religieuse marquant le 75ème anniversaire de l'organisation.
Vidéos A la une
Londres - 18 MARS 2015 - Comme à chacune de ses apparitions, Kate Middleton a fait sensation. Le ventre rebondi, la Duchesse de Cambridge était ce mercredi en visite dans un centre social du sud de Londres. Et c'est par sa tenue que l'épouse de William a retenu toute l'attention médiatique. Sa robe de grossesse bleu marine à pois blancs n'étant pas le fruit d'un créateur de mode mais tout simplement un exemplaire disponible sur un site de vente en ligne pour la modique somme de 47 euros. Kate prouve une nouvelle fois qu'il est possible de s'habiller comme une princesse à moindre coût. Une princesse qui au cours de la visite a confié devoir accoucher au cours du mois d'avril. De quoi mettre les bookmakers britanniques dans tous leurs états. La date d'accouchement du second bébé royale est en effet l'objet de nombreux paris outre-Manche.
Vidéos A la une
LONDRES - 22 juillet 2014 - Le prince George fête son premier anniversaire mardi. Pour l'occasion, ses parents, le duc et la duchesse de Cambridge, William et Kate, ont diffusé plusieurs photos. On y voit le bébé royal faire ses premiers pas, au Musée d'Histoire naturelle de Londres. Ces clichés ont été pris le 2 juillet. Le prince George sera appelé un jour à monter sur le trône d'Angleterre, après son père et son grand-père. En attendant, il souffle sa bougie en toute intimité au palais de Kensington.
Vidéos A la une
Albert II, roi des Belges va abandonner son trône au profit de son fils Philippe.
Publicité