Vidéos à la une
Ce sera donc Charlotte Elizabeth Diana. Les prénoms de la petite princesse britannique ont enfin été dévoilés lundi après-midi au Royaume-Uni. Pas de fantaisie de la part du prince William et de Kate Middleton qui ont fait le choix de rendre hommage au prince Charles, à la reine Elizabeth 2 et à la princesse Diana. Les bookmakers avaient vu juste. Les Anglais apprécient le choix de leur futur roi et de son épouse.
Vidéos à la une
La naissance de la princesse Charlotte, le deuxième enfant de Kate Middleton et du prince William, a été saluée ce lundi en début d'après-midi à Londres par 103 coups de canon. En quelques instants, le régiment d'artillerie de la garde royale s'est installé à Green Park et un autre au pied de la tour de Londres. Les canons ont retenti toutes les dix secondes durant une douzaine de minutes. L'Union Jack a également été hissé sur tous les bâtiments officiels. Une cérémonie qui ravit toujours les Britanniques.
Vidéos à la une
C'est fait. Les prénoms de la fille de Kate et William, née samedi, ont été dévoilés lundi après-midi. La princesse s'appelle Charlotte, Elizabeth la reine et Diana comme sa grand-mère décédée. Au même moment, fidèle à la tradition, Londres a tiré 103 coups de canon pour saluer la naissance de la petite soeur de George. 62 tirs ont retenti sur les bords de la Tamise et 41 depuis Hyde Park.
Vidéos à la une
Une naissance qui va booster le moral des Britanniques mais aussi l'économie. L'arrivée de son grand frère Georges en 2013 avait rapporté 343 millions d'euros en seulement quelques mois. Et cette fois, cette manne pourrait être encore plus élevée!
Vidéos à la une
LONDRES - 28 avril 2015 - Ces inconditionnels de la couronne britannique ont eu une divine surprise. Alors qu'ils campent nuit et jour devant la maternité où Kate doit accoucher, une délicate attention les attendait au réveil. "On se demandait ce qu'on allait manger au petit-déjeuner et tout à coup, deux grosses boîtes de pâtisseries, de gâteaux, de croissants ainsi que des tasses de café sont arrivés de Kensington Palace, de la part de Kate et William " raconte Kathy Martin, une fan australienne. Comme lors de la naissance du petit George en 2013, le Royal Baby n 2 se fait attendre. Et la tension monte doucement aux abords de l'hôpital St Mary de Londres, où la Duchesse de Cambridge doit accoucher très prochainement. Mais les journalistes qui rôdent à proximité n'ont eux pas encore eu droit aux pâtisseries matinales.
Vidéos à la une
La naissance du deuxième enfant du prince William et de Kate Middleton est très attendue au Royaume-Uni. Le prince George va avoir un petit frère ou une petite soeur. A ce propos, les spéculations vont bon train. Les parieurs s'en donnent à coeur joie sur le choix du prénom. Mais de son côté, Buckingham reste très discret.
Vidéos à la une
Cette semaine, l'épouse du Prince William, Kate Middleton, devrait donner naissance au second "royal baby". Un moment très attendu au Royaume-Uni, notamment par Margaret Tyler, une passionnée de la famille royale. Cette septuagénaire détient la plus grande collection en son honneur. Sa dernière lubie? Ajouter la photo du second enfant à sa collection.
International
La première photo officielle du prince George, fils de Kate et William, a été dévoilée mardi. Une photo prise par le père de la duchesse de Cambridge.
International
Alors que Buckingham a annoncé lundi soir que l’accouchement de la duchesse de Cambridge s’est bien passé et que le royal baby est un garçon, François Hollande et Valérie Trierwieler ont adressé une lettre de félicitations à la famille royale.
Vidéos à la une
Des caméras venues du monde entier sont braquées sur l'Hôpital St Mary à Paddington dans l'ouest de Londres. Kate Middleton y a été admise lundi matin à l'aube. Le Royaume-Uni attend la venue de son futur souverain. Pourquoi un tel engouement ? Que représente encore la Monarchie ? A-t-elle évolué...
Vidéos à la une
Des caméras venues du monde entier sont braquées sur l'Hôpital St Mary à Paddington dans l'ouest de Londres. Kate Middleton y a été admise lundi matin à l'aube. Le Royaume-Uni attend la venue de son futur souverain. Pourquoi un tel engouement ? Que représente encore la Monarchie ? A-t-elle évolué...
International
L’accouchement de Kate Middleton n’a toujours pas eu lieu. Deux jours après la date à laquelle il était prévu, les Anglais ne cachent plus leur impatience et les médias leur lassitude de faire le pied de guerre devant le St Mary Hospital.
International
A quelques jours de la naissance du premier enfant de Kate et William, l’heure est aux derniers préparatifs. Que la future maman se rassure : sa chambre au St Mary Hospital est prête et le personnel n’attend plus que le travail commence pour prendre soin d’elle.
International
Alors que la naissance du premier enfant de Kate et William est prévue pour samedi 13 juillet, il se pourrait que cet évènement tant attendu ait finalement lieu le lundi 15. Planet vous explique pourquoi.
International
Alors que la naissance du premier enfant de Kate et William est entourée de petits secrets qui font trépigner les Anglais, il en existe un qui promet de les surprendre. Le "royal baby" serait en effet cousin de François Mitterrand. Plus de détails.
International
Kate Middleton doit accoucher le 13 juillet. Mais alors que personne – pas même les futurs parents –ne connaît le sexe du "royal baby", les paris n’en finissent pas autour du prénom qui sera retenu pour l’héritier du trône d’Angleterre.
International
Alors que la duchesse de Cambridge devrait mettre au monde son premier enfant d’ici quelques jours, la Finlande lui a fait parvenir un kit de naissance comprenant, entre autres, des préservatifs. Plus de détails sur ce surprenant cadeau.
Publicité