Vidéos A la une
Entretien avec Antoine Regley, avocat au barreau de Lille.
Vidéos A la une
Après une hausse de la mortalité sur les routes, l'escadron départemental de la sécurité routière de la gendarmerie a mené une opération coup de poing.
Vidéos A la une
Une vaste opération de contrôle a eu lieu à la barre de péage de Monnaie.
Vidéos A la une
En France, des chauffeurs routiers veulent faire savoir leur colère. En principe, ils empêchent les camions de passer mais laissent accéder les voitures. Ils entament ce dimanche soir une grève pour réclamer des augmentations de salaire. Mais cette fois, leur mouvement entend gêner le patronat sans peser sur les particuliers. Leur objectif est clair, obtenir une revalorisation salariale, contre 1% à 2% proposée par le patronat, ainsi qu'un 13ème mois.
Vidéos A la une
Les salariés des entreprises de transport routier sont en grève depuis lundi pour réclamer une augmentation de 5% des salaires, dans la région lyonnaise les conducteurs de poids-lourds ont d'abord bloqué l'accès au marché de gros de Corbas avant d'empêcher l'accès mardi matin au port Edouard Herriot.
Vidéos A la une
Nicolas Paulissen, délégué général de la FNTR (Fédération nationale des transports routiers), était sur le plateau de BFM Story.
Vidéos A la une
Gros plan sur les prévisions du trafic pour le deuxième week-end d'août.
Vidéos A la une
Zoom sur les contrôles d’alcoolémie au volant qui se sont multipliés à Bonneville pendant les fêtes de fin d’année.
Publicité