Monde
Moins connue qu'Amsterdam, la ville portuaire de Rotterdam, aux Pays-Bas, fait partie des 10 destinations incontournables à visiter en 2016, selon le Lonely Planet. Nous sommes partis à sa découverte.  
Vidéos A la une
Un train Thalys a dû être évacué ce vendredi en gare de Rotterdam. Un homme, retranché dans les toilettes du train a mobilisé de nombreux policiers. Le suspect dont les intentions ne sont pas connues a été arrêté, il ne semblait pas avoir d'armes en sa possession.
Vidéos A la une
Plus de peur que de mal. Tôt ce vendredi matin en gare de Rotterdam, un homme s'est glissé à bord d'une rame de Thalys avant de s'enfermer dans les toilettes. Mesure de précaution oblige, moins d'un mois après l'attentat avorté visant la même ligne, le train a été immédiatement évacué et une partie de la gare bouclée. Face à l'absence de réaction du suspect, la police a finalement procédé à son arrestation sans violence. Évacué sur une civière, l'homme dont on ignore encore les intentions, a été conduit vers un hôpital, sous bonne escorte
Vidéos A la une
Un Thalys a été évacué vendredi matin à Rotterdam après qu'un passager se soit enfermé dans les toilettes pendant près de deux heures. "Un contrôleur m'a dit que cette personne était armée, qu'il y avait une bombe", a témoigné Arnaud Dumas de Rauly, l'un des passager du Thalys. Les forces de l'ordre n'ont pas encore confirmé cette information pour le moment.
Société
Un Thalys reliant Amsterdam à Paris a été évacué ce vendredi matin aux Pays-Bas à cause d'un homme au comportement suspect qui s'était enfermé dans les toilettes du train. L'individu a ensuite été maîtrisé par la police.
Vidéos A la une
Le documentaire d'Anna Broinowski, 'Aim High in creation', n'est pas un réquisitoire accablant de l'état refoulé de la Corée du Nord, il...
Publicité