Vidéos A la une
Retour sur l'explosion d'un immeuble d'habitation de 4 étages à Rosny-sous-Bois. Avec 8 morts, et une plaie béante au coeur de la ville, l'explosion du week-end dernier a fortement choqué les habitants mais déclenché aussi un énorme élan de solidarité.
Vidéos Vu à la télé
C'est ce que l'on pourrait appeler un grand moment solitude pour les présentateurs de BFMTV. La chaîne d'information en continu s'est mobilisée ce dimanche 31 août sur l'effondrement meurtrier d'un immeuble à Rosny-sous-Bois. 8h42, la chaîne décide de faire réagir en direct une habitante censée...
Société
Un huitième corps a été retrouvé par les sauveteurs dans les décombres de l'immeuble qui a explosé ce dimanche à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). 
Société
Un immeuble s'est effondré ce dimanche à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) suite à une explosion. Le bilan provisoire de la catastrophe est de 7 morts et 11 blessés.
Société
Au moins sept personnes sont mortes ce dimanche dans l’effondrement d’un immeuble de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Un homme est toujours porté disparu.
Vidéos A la une
Le gaz semble être à l'origine de l'effondrement meurtrier d'un immeuble d'habitation, ce dimanche matin à Rosny-sous-Bois. La structure de l'immeuble, bâti dans les années 50, était en bon état, et celui-ci ne souffrait d'aucun manque d'entretien: son effondrement est vraisemblablement lié à une cause extérieure.
Vidéos A la une
"La scène est vraiment impressionnante", rapporte Guillaume qui habite près de l'immeuble qui a explosé à Rosny-sous-Bois, tuant un enfant.
Vidéos A la une
D’après un sondage TNS Sofres pour BFMTV et le Secours Catholique, les municipalités estiment qu’il y a plus de personnes en situations précaires qu’avant dans leurs communes. Reportage dans...
Société
Une habitante d’un quartier résidentiel de Bonneville (Haute-Savoie) a découvert un crâne humain en bas de son immeuble samedi dernier. Les gendarmes ont lancé un appel à témoins.
Vidéos A la une
Claude Capillon, maire UMP de Rosny-sous-Bois, conseiller général de Seine-Saint-Denis et Jean-François Corty, directeur des missions France à Médecins du Monde, étaient sur le plateau de BFM...
Société
La police a mis fin aux agissements de trois malfaiteurs qui opéraient des arnaques à la carte bleue avec un système particulièrement élaboré. Les trois suspects ont été écroués pour "escroquerie" révèle Le Parisien.
Auto
Grâce à une vaste opération coup de poing de la cyber-gendarmerie, 600 propriétaires de détecteurs de radars ont été interpellés dans toute la France.
Publicité