Vidéos à la une
Si pour beaucoup, Noël est synonyme de joie, de jolis cadeaux et de retrouvailles familiales, il y en a d'autres qui ont été traumatisés par cette fête dès l'enfance à l'image de Roselyne Bachelot.
Vidéos Vu à la télé
Roselyne Bachelot était l'invitée de Bertrand Chameroy dans l'émission OFNI diffusée ce mardi 11 octobre. L'animateur lui a demandé si elle souhaitait redevenir ministre si Nicolas Sarkozy était élu en 2017. Sa réponse est sans appel.
Société
Après avoir confirmé jeudi qu'elle rejoignait l'équipe de RMC en remplacement de Brigitte Lahaie, Roselyne Bachelot s'est attiré les moqueries des internautes.
Vidéos à la une
L'ancienne ministre des Sports Roselyne Bachelot, invitée de News et Compagnie sur BFMTV ce lundi, a assuré que l'investissement de François Hollande auprès de l'équipe de France de football durant l'Euro était "à l'évidence un plan de communication". "François Hollande aime le foot et personne ne lui conteste, [...] mais il aurait peut-être pu en faire un peu moins", a-t-elle déclaré. "Si on avait gagné, je vous garantis qu'on aurait ramassé Hollande à la petite cuillère", a lancé Roselyne Bachelot avec humour.
Vidéos à la une
Invitée de LCI, Roselyne Bachelot présente "Salut à la France", une compilation musicale consacrée à l'opéra français. Passionnée depuis ses 24 ans, l'ex-ministre a réuni ses coups de coeur dans son album : Carmen, Roméo et Juliette, La fille du régiment... Au total, trois CD pour un hommage vibrant au chant français.
Vidéos à la une
Invitée du 16/18 de LCI, la chroniqueuse sur D8 Roselyne Bachelot a été interrogé sur l'affaire qui l'oppose à Rafael Nadal. L'ancienne ministre de la Santé avait accusé le tennisman espagnol de dopage. Depuis une plainte en diffamation la visant a été déposée devant la justice. En plateau, elle a tout simplement refusé de s'exprimer sur le sujet. "Je n'ai pas de réaction", a-t-elle déclaré.
Vidéos à la une
Le joueur de tennis n'a pas du tout apprécié d'être accusé de dopage par Roselyne Bachelot. Alors selon 'L'Équipe', il a adressé une lettre...
Vidéos Zapping People
Roselyne Bachelot pousse la chansonnette ; Nabilla demande comment s'écrivent les noms de Michel Denisot et Alain Finkielkraut ; Matthieu Delormeau invente un mot... Retrouvez tous ces extraits et bien d'autres dans notre zapping People du jour !
Vidéos Zapping Télé
Le conseil coquin de Roselyne Bachelot aux hommes ; Le strip-tease gênant de Jean-Michel Maire ; Le fou rire de Doc Gynéco ; Nagui choqué par une candidate... Découvrez tous ces extraits et bien d'autres dans notre zapping Télé du jour !
Vidéos à la une
Laurent Ruquier, le présentateur d'"On n'est pas couchés", sur France 2, a estimé que Roselyne Bachelot et Daniel Cohn-Bendit étaient "trop vieux" pour incarner ses chroniqueurs.
Société
Découvrez ou redécouvrez cinq anecdotes sur Roselyne Bachelot, l’ancienne ministre qui va prochainement avoir sa propre émission de radio sur RMC, en lieu et place de Brigitte Lahaie. 
Vidéos Sport
L'ancien numéro un du tennis mondial va porter plainte pour diffamation contre l'ex-ministre des Sports après l'avoir accusé de s'être dopé...
Vidéos à la une
L'ancienne ministre des sports Roselyne Bachelot a accusé mardi le champion de tennis Rafael Nadal de dopage. Une déclaration qui relance la querelle sportive entre la France et l'Espagne, qui s'écharpent depuis des années sur les accusations de dopage.
Vidéos Vu à la télé
Roselyne Bachelot a mis Rafael Nadal très en colère et pour cause, elle a déclaré ce mardi 8 mars dans Le Grand 8 que le joueur de tennis aurait été dopé : "On sait à peu près que la fameuse blessure de Rafael Nadal, qui a entraîné sept mois d'arrêt de compétition, est très certainement due à un...
Société
Le clan Nadal a décidé d’attaquer en justice l’ancienne ministre des Sports, Roselyne Bachelot, après les propos qu’elle a tenus à l’encontre du tennisman. 
Vidéos à la une
Mardi, Roselyne Bachelot avait déclaré dans le "Grand Huit": "On sait que la fameuse blessure de Rafael Nadal, où il a été arrêté 7 mois, est certainement due à un contrôle positif." Des propos qui ont déplu au tennisman qui voudrait porter plainte.
Vidéos à la une
Invitée d'Arlette Chabot ce vendredi sur LCI, l'ancienne ministre des sports Roselyne Bachelot s'est exprimée sur les élections de la FIFA qui ont lieu ce vendredi. "J'avoue un profond scepticisme sur ces élections" a-t-elle déclaré. Selon elle, le cheikh Salman et Gianni Infantino "ont été partie prenante" de la gestion de Sepp Blatter, entâchée de soupçons de corruption.
Vidéos à la une
Invitée sur BFMTV et RMC ce mardi, Roselyne Bachelot respirait la joie de vivre face à Jean-Jacques Bourdin. L'ancienne ministre de la Santé s'est amusée des rumeurs la disant prochainement chez Laurent Ruquier. "Pourquoi pas, il ne faut pas insulter l'avenir", a-t-elle glissé tout en précisant ne pas avoir été jointe par l'animateur d'On n'est pas couché ni par la productrice de l'émission. "La vie c'est une coupe de fruits, il faut savourer les fruits uns après les autres, l'important c'est que le suc coule le long de votre bouche", a-t-elle déclaré, rieuse.
Vidéos à la une
Invitée sur BFMTV et RMC ce mardi, Roselyne Bachelot a réagi à la réforme du droit du travail. "Je me demande si François Hollande n'est pas un saint", a-t-elle ironisé. Si l'ancienne ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports a dit approuver la révision du code du travail, elle a estimé qu'elle "aurait dû être faite en début et non pas en fin de mandat". Car si le projet de loi devrait assainir sur le long terme le marché du travail, elle a expliqué que dans un premier temps le chef de l'Etat récolterait ses "effets pervers". Et comme il a lié sa candidature "à la baisse de la courbe du chômage", c'est ce potentiel sacrifice que pointe Roselyne Bachelot en disant que "François Hollande est un saint homme ".
Vidéos à la une
L'ancienne ministre de la Santé et des Sports est revenue, sur BFMTV, sur la mise en examen de l'ancien président de la République pour "financement illégal" de sa campagne. Selon Roselyne Bachelot, un candidat est "personnellement et indéfiniment responsable de ses dépenses". Mais au-delà des affaires judiciaires, elle estime que les électeurs ont adressé un message au président des Républicains lors des régionales. Ils lui ont dit "dégage, dégage".
Vidéos Zapping Télé
Combien nous coûtent nos anciens présidents de la République ; Les confessions coquines de Roselyne Bachelot ; Echanges salaces entre Laurent Ruquier et Karine Le Marchand... Découvrez tous ces extraits et bien d'autres dans notre zapping Télé du jour !
Vidéos Vu à la télé
Roselyne Bachelot a commenté l'extrait d'une émission de France 2 dans laquelle Michel Cymès et Adriana Karembeu sont invités à goûter du sperme de poisson. L'ancienne ministre a fait une blague des plus salaces sur l'ancien top model...
Vidéos Vu à la télé
Chaque année, les rugbymen et autres sportifs se dénudent pour le calendrier des Dieux du stade. Ce lundi, dans le Grand 8, Roselyne Bachelot y est allée d'un commentaire plutôt amusant sur la taille du sexe du champion des arts martiaux mixtes Sylvain Potard, qu'elle compare à une "trompe d'...
Politique
L’ancienne ministre aujourd’hui chroniqueuse sur D8 est revenue cette semaine sur une plaisanterie douteuse que Jacques Chirac aurait faite à la reine Elizabeth II pendant son mandat.
Vidéos Vu à la télé
Ce mercredi 9 septembre, Roselyne Bachelot a révélé une amusante anecdote dans Le Grand 8 concernant Jacques Chirac et la reine Elisabeth II lors d'une visite officielle de l'ancien président français à Londres.
Vidéos Vu à la télé
Roselyne Bachelot a été interviewée par BFM TV sur la déclaration qu'elle a faite en 2003 concernant l'appareil auditif que portait Jacques Chirac. Cette révélation a créé un déchaînement médiatique et, selon elle, lui a coûté son poste.
Vidéos Vu à la télé
Lundi 22 juin, l'équipe du Grand 8 a commenté l'arrivée de DSK sur Twitter, notamment sur la signification de son message "Jack is back". Roselyne Bachelot a beaucoup réfléchi à la question et y voit une connotation sexuelle !
Vidéos Vu à la télé
Intense émotion sur le plateau du Grand 8 ce jeudi 18 juin. Laurence Ferrari et son équipe recevaient Latifa Ibn Ziaten, la mère du militaire Imad, une des des victimes de Mohamed Merah en mars 2012. À cette occasion, Roselyne Bachelot a rendu hommage à cette femme de courage lors de sa rubrique...
Vidéos Vu à la télé
Jeudi 28 mai, Roselyne Bachelot a participé à une parodie de Pimp My Ride, une émission très populaire aux Etats-Unis qui consiste à relooker des voitures, dans Le journal de Bertrand Chameroy sur D8. L'ex-ministre a été relookée en rappeuse pour l'occasion !
Insolite
Drôles, souvent coquines, parfois taquines, les citations de Roselyne Bachelot font souvent mouche. Retour en images sur les meilleures petites phrases de l'ancienne ministre aujourd'hui chroniqueuse dans l'émission Le Grand 8.  

Pages

Publicité