Vidéos à la une
À peine rentrés de leur concert à La Havane à Cuba, les Rolling Stones ont inauguré mardi à Londres une grande rétrospective qui leur est consacrée. "Exhibitionism" s'étend les deux niveaux et les 1750 mètres carrés de la Saatchi Gallery. Elle rassemble les costumes, objets et souvenirs appartenant au groupe.
Vidéos à la une
Tout juste rentrés de leur concert à La Havane à Cuba, les Rolling Stones ont inauguré ce mardi une exposition qui retrace les 50 ans de carrière de ce groupe mythique. La rétrospective, qui expose 500 objets personnels, s'appelle "Exhibitionism". Elle fermera ses portes le 4 septembre prochain.
Vidéos à la une
Cuba continue décidément sa révolution. Quelques jours après la visite de Barack Obama, c'est au tour des Rolling Stones d'enflammer la Havane. Depuis plusieurs jours, les fans campent sur le terrain de la cité sportive où les rockstars s'apprêtent à donner le plus grand concert de rock de l'histoire cubaine. "Jamais on aurait imaginé que ce serait possible", s'enthousiasme l'un deux.
Vidéos à la une
Au pays de Fidel Castro, le rock'n roll a longtemps été relégué à la clandestinité. Alors, vendredi soir, les Cubains avaient du mal à croire que ce qu'ils voyaient était réel. Plus que de la musique, ce concert était un véritable symbole.
Vidéos à la une
Après Barack Obama, c'est au tour des Rolling Stones de venir à Cuba pour prouver que les temps changent. Le célèbre groupe a ainsi joué, vendredi 25 mars, devant un demi-million de personnes dans la capitale, La Havane. Un moment savouré par les Cubains : "Je n'aurais jamais cru voir ça de mon vivant", résume une spectatrice. Et pour cause : Pendant longtemps, il était strictement interdit d'écouter du rock sur l'île, selon une volonté du régime communiste.
International
Le célèbre groupe de rock britannique a donné son premier concert à Cuba vendredi soir, marquant par la même occasion le retour officiel du rock sur l'île. Retour sur cet événement historique en photos.   
Vidéos à la une
Les Rolling Stones débarquent à la Havane ce vendredi, pour un concert historique et gratuit, dans le cadre de leur tournée "America Latina Olé". Une première pour le groupe de rock qui n'avait jamais joué sur l'île et dont le spectacle fêtera l'ouverture au monde de Cuba. C'est un événement que les Cubains attendent avec impatience, ils seront entre 500.000 et un million à y assister. Pour leur plus grande "Satisfaction".
Politique
L’ancien Premier ministre a expliqué, dans le magazine Gala, qu’enfant il n’était pas aussi sage que son image actuelle peut le laisser penser.
Publicité