Immobilier
La maison utilisée pour le célèbre film de Robin Williams, "Madame Doubtfire", sorti en 1993, est désormais à vendre à San Francisco. Petit tour des lieux. 
Vidéos Cinéma
Si Nolan et sa femme Joy vivent sous le même toit, ils font chambre à part depuis longtemps. Employé de banque modèle, Nolan affiche pourtant...
Immobilier
En vente depuis déjà un moment, la villa californienne de l’acteur Robin Williams, décédé il y a un an et demi, a enfin été vendue, à 18,1 millions de dollars. Et les heureux acquéreurs sont Français ! 
Vidéos Vu à la télé
Hier dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a fait une gaffe en confondant Robbie Williams et Robin Williams dont ce dernier est décédé récemment. L’animateur se reprend et se corrige quelques secondes après son petit lapsus...
Vidéos Cinéma
Les nouvelles aventures du gardien de musée Larry Daley et des créatures qui prennent vie la nuit.
Politique
Au moment où les fans de Robin Williams pleurent sa disparition, le directeur de cabinet de Marine Le Pen Philippe Martel, a fustigé de son côté de film "Le Cercle des poètes disparus" dans lequel l'acteur avait joué.
Vidéos à la une
L'acteur américain Robin Williams, âgé de 63 ans, a été retrouvé mort ce lundi à son domicile en Californie. Il se serait suicidé. Son attachée de presse a reconnu qu'il souffrait 'ces derniers temps d'une sévère dépression'. Depuis l'annonce de ce décès, les hommages se multiplient, bien au delà du petit monde d'Hollywood. Ainsi celui du président américain, Barack Obama, faisant référence aux nombreux rôles joués par Robin Williams : 'Il était un animateur de radio, un médecin, un génie, une nounou, un président, un professeur, un Peter Pan virevoltant, et tout ce qu'on peut imaginer d'autre. Mais surtout il était unique'. En 1998, Robin Williams avait reçu un oscar pour son rôle dans le film 'Will Hunting'. Il y interprétait un psychologue venant en aide à un surdoué joué par Matt Damon. Autres rôles marquants, celui du professeur Keating qui éveille des adolescents à la beauté de la littérature, dans 'Le cercle des poètes disparus', en 1989. Citons également 'Madame Doubtfire', en 1993. Robin Williams est alors ce père divorcé qui se travestit en nounou pour rester proche de ses enfants. On retiendra aussi sa performance dans 'Good morning Vietnam', en 1987. L'acteur est ce militaire un brin rebelle chargé de distraire les troupes américaines durant la guerre du Vietnam. En 40 ans de carrière, Robin Williams aura joué dans une soixantaine de long-métrage, des films d'animations pour enfants, des comédies grand public ou encore des histoires plus sombres.
Société
L'acteur américain Robin Williams est décédé ce lundi aux Etats-Unis. Il laissera derrière lui plusieurs films notables qui ont marqué toute une génération. Planet.fr vous propose de redécouvrir ses dix meilleurs films.
Culture
L’acteur américain Robin Williams a été retrouvé mort ce lundi dans son domicile californien.  La police évoque un "suicide par asphyxie".
Publicité