Conso
Millionnaire, Banco, Vegas, Cash, Goal, Astro… Chaque jour, 6 millions de tickets vendus avec le rêve de décrocher le gros lot. En réalité, une illusion pour des perdants programmés.
Société
La Française des Jeux (FDJ) a annoncé jeudi qu’elle portait plainte contre Gérard Colé, son ex-PDG de 1989 à 1993, après que celui-ci l’a accusée de tromperie dans ses jeux de grattage. Actuellement opposé à cette société d’Etat dans une procédure pénale après avoir lui aussi pointé ses pratiques douteuses, Robert Riblet dénonce une tentative d’intimidation.
Société
Aux commandes de la Française des Jeux de 1989 à 1993, Gérard Colé a récemment rejoint le camp de Robert Riblet, un retraité qui accuse la FDJ de ne pas respecter l’égalité des chances avec ses jeux de grattage. De son côté, l’entreprise d’Etat a répliqué jeudi en annonçant qu’elle portait plainte contre son ex-PDG.
Société
Depuis plus de douze ans, Robert Riblet se bat contre la Françaises des Jeux qu’il accuse de ne pas respecter le principe du hasard dans ces jeux de grattage. A quelques jours de l’audience civile, le retraité revient sur son combat et confie ses attentes à Planet.
Publicité