Vidéos à la une
Emmanuel Macron a tenu ce lundi son grand meeting parisien, à Bercy. À six jours du premier tour de l'élection présidentielle, le candidat d'En Marche! s'est entouré de ses soutiens de tous bords politiques. Parmi eux, Robert Hue, ancien président du Parti communiste, Philippe Douste-Blazy, ancien secrétaire général de l'UMP et François Bayrou, président du MoDem.
Vidéos à la une
Le sénateur du Val-d'Oise et ancien président du Parti communiste, Robert Hue, a dénoncé sur BFMTV "une honte" après la débaptisation du parvis Georges Marchais de Villejuif, par le nouveau maire UMP de la ville. "C'est extrêmement grave pour la démocratie", estime Robert Hue.
Vidéos à la une
La Chaîne Info qui fête ses 20 ans cette année est menacée par la décision du CSA de ne pas lui octroyer un canal gratuit sur la TNT.
Vidéos à la une
Alors que Manuel Valls compose son nouveau gouvernement, Hélène Pilichowski et Alain-Gérard Slama, éditorialistes, se posent la question sur l'éventuelle présence de Robert Hue dans le gouvernement Valls 2.
Vidéos à la une
François Hollande sera l'invité exceptionnel de BFMTV et RMC dans Bourdin Direct mardi matin alors qu'il fêtera les deux ans de son arrivée à l'Elysée. L'un de ses proches, Robert Hue, le...
Publicité