Magazine
Ce lundi 28 novembre, Fanny Agostini n'a pas laissé les téléspectateurs de BFMTV indifférents. Et pour cause, la présentatrice météo est apparue dans une robe noire ultra courte lors de son passage à l'antenne. Planet.fr vous propose de revenir en images sur les tenues les plus sexy de la Miss Météo !
Vidéos Vu à la télé
Ce lundi 28 novembre, Fanny Agostini a fait grimper les normales de saison lors de la présentation du bulletin météo sur BFMTV. En effet, la Miss Météo de la chaîne d'information en continu est apparue dans une très courte robe noire qui met indéniablement en valeur ses magnifiques jambes.
Quoi de plus romantique que d'enfourcher une vieille mobilette juste après s'être dit oui ? Oui, l'idée est bonne, mais un minuscule dos d'âne...
Vidéos Insolite
Cette Miss météo californienne a eu une petite mésaventure avec sa robe. Habillée en blanc, la carte météo s'est affichée sur directement sur elle ! L'un des présentateurs présents sur le plateau lui a prêté sa veste, ce qui a permis de régler ce souci technique quelque peu gênant.
Vidéos A la une
Cette année, le Salon du Mariage débordait d'imagination. De nombreux créateurs se sont joints à la fête pour apporter une touche de neuf à...
Magazine
Rita Ora a fait sensation ce dimanche au défilé haute couture de Versace à Paris. La chanteuse britannique s’est montrée plus sexy que jamais dans sa mini-robe orange. Photos !
Vidéos A la une
En un tour de main transformez deux foulards dont vous ne vous servez plus en une robe design. Un recyclage vestimentaire intelligent et facile,...
Magazine
À Paris pour la Fashion Week, Kendall Jenner s'est fait remarquer mercredi soir en arborant une tenue noire très sexy et particulièrement transparente.
Vidéos Vu à la télé
Invitée sur la plateau de l'émission Le Tube sur Canal + ce samedi 30 mai, Anne-Claire Coudray, le jocker de Claire Chazal pour le JT de TF1 est revenue sur le buzz de sa robe en cuir qui avait fait sensation lors d'un JT.
Insolite
Trois études scientifiques publiées mercredi tentent de clore le débat sur la robe bleue et noire qui avait créé le buzz il y a quelques semaines sur Internet, tout le monde ne la voyant pas de la même couleur. 
Vidéos A la une
Une peinture murale qui change de couleur selon la lumière du jour. Un choc sur un plaque détecté par un changement de couleur. Ou une robe qui...
Vidéos A la une
Londres - 18 MARS 2015 - Comme à chacune de ses apparitions, Kate Middleton a fait sensation. Le ventre rebondi, la Duchesse de Cambridge était ce mercredi en visite dans un centre social du sud de Londres. Et c'est par sa tenue que l'épouse de William a retenu toute l'attention médiatique. Sa robe de grossesse bleu marine à pois blancs n'étant pas le fruit d'un créateur de mode mais tout simplement un exemplaire disponible sur un site de vente en ligne pour la modique somme de 47 euros. Kate prouve une nouvelle fois qu'il est possible de s'habiller comme une princesse à moindre coût. Une princesse qui au cours de la visite a confié devoir accoucher au cours du mois d'avril. De quoi mettre les bookmakers britanniques dans tous leurs états. La date d'accouchement du second bébé royale est en effet l'objet de nombreux paris outre-Manche.
Vidéos A la une
Une exposition du Musée Metropolitan de New York retrace la mode en période de deuil au dix-neuvième siècle. Une exposition macabre mais qui...
Vidéos A la une
A l'occasion du salon du mariage de Lille, rencontre avec une "wedding planner".
Vidéos A la une
Pour ces jeunes filles, l'heure est à la fête. Maquillage, coiffure, robes, aujourd'hui on sort le grand jeu pour éblouir famille et amis au " bal des débutantes ". Cette cérémonie marque le 15e anniversaire des jeunes filles, le passage de l'enfance à l'âge adulte. Pour l'occasion, ceux qui ont les moyens organisent une grande fête. Mais aux portes de Rio, pour ces habitants de la favela de Santa Marta, impossible de dépenser leur maigres ressources dans des festivités. Pour que les adolescentes ne soient pas en reste, c'est la police qui s'est chargée cette année d'organiser l'événement. La favela Santa Marta fait partie d'un programme gouvernemental lancé en 2008, qui vise à sécuriser la ville. Quelque 37 " Unités de pacification " ont été déployées dans les favelas. Mais la police fait régulièrement des descentes musclées et les relations avec les habitants sont loin d'être au beau-fixe. Aujourd'hui, c'est donc l'occasion pour les forces de l'ordre de montrer un nouveau visage, et d'être mieux acceptées des locaux. Les jeunes filles ont été sélectionnées pour le bal après avoir rédigé une lettre. Elles devaient décrire les changements dans le quartier, depuis l'arrivée de l'Unité policière de pacification.
Vidéos A la une
Acheter ou louer une robe de mariée d'occasion, c'est désormais possible grâce à une boutique de Tourcoing.
Vidéos A la une
Samedi soir, l'art du rythme corporel s'est ouvert avec une soirée dansante et musicale rétro à Molenbeek en Belgique avec l'initiation au...
Société
Elle avait fait sensation le 20 décembre dernier sur le plateau du 20 heures de TF1, dans sa robe en cuir qu’elle portait sans soutien-gorge. Anne-Claire Coudray avoue aujourd’hui qu’il s’agissait d’un mauvais choix de vêtement.
Magazine
Un miroir, un stylo, une jeune femme blonde nue... Voilà les ingrédients de ces incroyables photos que Planet.fr vous propose de découvrir.
Vidéos Insolite
 Les femmes vont avoir du mal à cacher leurs émotions avec cette robe high-tech qui devient transparente lorsque celle qui la porte est excitée. Créée par Daan Roosegaarde, un designer hollandais spécialisé dans les innovations technologiques, la robe est faite de rubans de cuir et de...
Publicité