Société
Devant un bar à chicha, à Nîmes, un homme a été violemment agressé dans la nuit de lundi à mardi. Ses yeux ont été arrachés et son pronostic vital est engagé. 
Vidéos à la une
La jeune femme qui avait violemment agressé une mineure à Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine, il y a un mois, alors que celle-ci portait une mini-robe, a été condamnée ce mardi par le tribunal correctionnel de Nanterre à deux mois de prison ferme, sans qu'il soit possible à l'audience de démêler si ce détail vestimentaire a réellement été le déclencheur de la rixe. BFMTV a assisté aux débats.
Société
10 personnes accusées du lynchage de Kévin et Sofiane en septembre 2012 ont été condamnées samedi matin à des peines de 8 à 20 ans de réclusion.  
Vidéos à la une
KIEV - 11 déc 2015 - La délicate attention de ce député ukrainien n'était que feinte. Et le bouquet apporté à la tribune un prétexte pour s'approcher de l'orateur, le premier ministre Arseni Iatseniouk afin de l'éloigner du micro. La scène qui s'est déroulée vendredi à Kiev a viré au pugilat entre partisans du premier ministre et ceux du président de la république, pourtant censés gouverner ensemble. Depuis l'éclatement du conflit en Ukraine, les rixes sont fréquentes au parlement. Mais cette nouvelle bagarre, en plus de donner une image désastreuse de la politique, met en lumière et de manière très crue les dissensions au sein de l'exécutif pro-occidental, au pouvoir actuellement en Ukraine.
Vidéos à la une
La cour d'assises d'Isère a ordonné que le procès de la rixe mortelle d'Échirolles se passe à huis clos. Une décision que ne comprennent pas les proches des victimes, Kevin et Sofiane. "C'est l'affaire de tous, ça concerne tout le monde. Ce n'est pas une histoire de quartier ou de bandes. Le fait de le faire à huis clos est dégueulasse", a dénoncé un ami des victimes qui attend ce procès depuis trois ans. Verdict le 11 décembre prochain.
Vidéos à la une
La police et les pompiers sont intervenus dans la nuit de samedi à dimanche pour une rixe à Pantin, en Seine-Saint-Denis. Sur place, le corps d'un adolescent de 16 ans est retrouvé, rué de coups. Les pompiers sont restés deux heures mais n'ont pas réussi à sauver la vie du jeune homme. "D'après les premiers témoignages, il aurait été roué de coups, marteau, barre de fer, couteau", a expliqué Grégory Goupil, délégué du syndicat Alliance police nationale.
Vidéos à la une
Des coups de feu ont été tirés dimanche matin à l'hôpital nord de Marseille à la suite d'une rixe générale dans un établissement de nuit d'Aix-en-Provence. Même s'il n'y a pas eu de blessé, le personnel s'inquiète.
Société
Un homme a été grièvement blessé mercredi soir à la gorge lors d’une rixe qui a éclaté dans un TGV reliant la ville de Marseille à Paris.
Vidéos Actu
Un projet de loi visant une taxation des transactions financières est à l'origine de la rixe qui a éclaté parmi les députés du Parlement taiwannais. Personne n'a été blessé.
Société
L’acteur Samy Naceri a été placé dimanche soir en garde à vue après une bagarre dans le dixième arrondissement de Paris. Le héros de Taxi a en effet été blessé au cours de cette rixe et sa version des faits laisserait de nombreux doutes…
Société
Se sachant recherché, un jeune homme de 16 ans s’est rendu ce jeudi à la police. Il aurait participé à la rixe mortelle ayant couté la vie à Kévin et Sofiane en septembre dernier dans la commune d’Echirolles, près de Grenoble.
Publicité