Vidéos A la une
Sa réaction est tout à fait justifiable mais comme toujours ce sont les sponsors qui mènent la danse. Mustafi abandonne donc pas très heureux.
Vidéos Insolite
Sa réaction est tout à fait justifiable mais comme toujours ce sont les sponsors qui mènent la danse. Mustafi abandonne donc pas très heureux.
Vidéos A la une
Alors qu'il s'apprête à quitter les États-Unis ce dimanche, le Pape François est venu clore à Philadelphie la 8e rencontre mondiale des familles. Pour l'occasion, le souverain pontife a improvisé un plaidoyer pour la famille, qu'il a qualifiée d'" usine d'espérance " malgré " les assiettes qui volent " et les " belles-mères ", suscitant les rires de l'assistance.
Vidéos Insolite
Ces deux jumeaux éclatent de rire face à leur grande soeur qui danse!
Vidéos A la une
Jean Lassalle s'est livré à un véritable sketch mercredi soir à l'Assemblée nationale alors qu'était examinée le projet de loi Macron. Racontant les difficultés qu'il a rencontrées pour repasser son permis de conduire, il a expliqué qu'il avait dû passer des "tests psychotechniques" : "Je peux vous le dire parce que j'ai dû m'y reprendre à trois fois." Le député Modem des Pyrénées-Atlantiques a également partagé une anecdote sur son enfance, quand, à l'âge de huit ans, un test avait révélé qu'il avait "un QI juste au-dessus de zéro".
Vidéos A la une
Pierre Laurent, secrétaire national du PCF, et ami de Charb et sénateur de Paris, était l'invité de BFM Story. Il est revenu sur les obsèques de Charb au son de l'Internationale. Des centaines de proches, d'anonymes, des personnalités politiques ainsi que plusieurs ministres se sont rassemblés pour dire adieu à l'ancien patron de Charlie Hebdo. Stéphane Charbonni, plus connu sous le nom de Charb, a été assassiné mercredi 7 janvier lors de l'attentat commis contre son journal par les frères Kouachi. Cette cérémonie d'hommage était organisée vendredi matin au parc des expositions de Pontoise avant son inhumation dans le cimetière de la ville. Des notes de l'Internationale et applaudissements nourris ont salué l'arrivée de son cercueil. Pour Pierre Laurent, "c'est l'hommage qu'il fallait lui rendre".
Vidéos A la une
Il y avait de la bonne ambiance sur le plateau de BFMTV, dimanche soir, lors de l'édition spéciale consacrée au premier tour des élections municipales. Les journalistes Alain Marschall, Ruth...
Publicité