Vidéos Insolite
Ces trois frères complices se moquent de leur papa.
Vidéos Insolite
Un bébé se met à rire dès que son père joue avec la manette de la Wii
Vidéos Insolite
Une maman a filmé ses deux bébés en train de discuter et de rire ensemble.
Vidéos Insolite
Ce bébé a un fou rire en découvrant les images du livre que son père lui lit.
Vidéos Insolite
Des jumelles dansent et rient en même temps.
Vidéos Insolite
Un père de famille s'amuse à déchirer du papier et fait rire son enfant.
Vidéos Insolite
Une maman à filmer son fils tirer la grimace quand celle-ci se mouche
Vidéos Insolite
Deux jeunes anglais s'amusent à nager dans de petites flaques d'eau.
Vidéos Insolite
Un homme s'est déguisé en ours pour faire peur à son collègue et ça a visiblement bien fonctionner.
Vidéos Alaune
David et Kristy ont décidé de soutenir une famille de réfugiés à distance. Leur aide est précieuse, aux uns comme aux autres.
Vidéos Insolite
Au zoo de Barcelone, un visiteur exécute un tour de magie devant un orang-outan. Le jeune homme place un litchi dans un gobelet puis le fait (plus ou moins) disparaître. Lorsque l’animal découvre que le gobelet est vide, il éclate de rire et se roule sur le sol !
Vidéos Alaune
En présidant l'examen du projet de loi renforçant l'état d'urgence, Claude Bartolone a laissé échapper un lapsus jeudi. Le président de l'Assemblée nationale s'est adressé à l'hémicycle avec un "mes chers camarades" qui l'a immédiatement fait pouffer de rire. S'en sont suivis quelques applaudissements et rires dans l'assemblée. "C'est un joli nom Camarade", a-t-il souri, en allusion à la chanson de Jean Ferrat.
Vidéos Insolite
Un chat fait beaucoup rire ce bébé en jouant avec une ficelle.
Vidéos Insolite
Un bébé de 4 mois joue avec son papa et il est mort de rire.
Vidéos Insolite
Un perroquet a un rire vraiment démoniaque.
Vidéos Insolite
Un bébé est entrain de dormir paisiblement et tout à coup il se met à rire dans son sommeil.
Vidéos Insolite
Ce bébé n'arrive pas à s'arrêter de rire
Vidéos Sport
Lors de sa victoire contre le Sud-Africain Kevin Anderson, dimanche 25 janvier, en huitième de finale de l’Open d’Australie, Rafael Nadal a été (un peu) perturbé en fin de partie par le vent. En effet, depuis le début de sa carrière, l’...
Vidéos Vu à la télé
Mercredi 14 janvier, dans Touche pas à mon poste, Marie-Christine, une personne lambda venue assister à l’émission, s’est rapidement fait remarquer par Cyril Hanouna à cause de son rire très particulier ! À la suite de cette séquence, l...
Vidéos Insolite
Zayla est un chien qui aime beaucoup les cabrioles, notamment lorsque bébé Laighton rit à ses bêtises!
Vidéos Vu à la télé
À la suite d’une plaisanterie de l’animateur Sébastien Folin, un candidat du jeu Harry va étonner le public lorsqu’il se met à rire. Un rire très insolite !
Vidéos Insolite
A l'avenir, si vous désirez raconter une blague et que vous n'êtes pas sûr qu'elle plaira, procurez-vous cet oiseau, il rira à tous les...
Vidéos Alaune
Anthony Morel présente, dans sa chronique Culture Geek, Pay Per rire, une nouvelle technologie de reconnaissance faciale qui est actuellement testée dans certaines salles de spectacle espagnoles. Bientôt, quand vous irez voir une comédie au cinéma ou au théâtre, le prix que vous paierez dépendra du nombre de fois où vous éclatez de rire. Le principe, c'est que l'on installe un logiciel sur des tablettes tactiles placées sur chaque siège, qui vont analyser tous les mouvements de votre visage. Ainsi, à chaque fois que vous éclatez de rire, on vous facture 30 centimes d'euros. Et on va retrouver de plus en plus ces technologies de reconnaissance faciale dans notre vie quotidienne. Dans certaines gares japonaises par exemple, les distributeurs automatiques de boissons sont équipés d'une caméra qui va repérer si vous êtes un homme ou une femme et estimer votre âge... et vous faire des recommandations personnalisées à partir de ces paramètres.
Vidéos Alaune
Le 13 octobre, l'expérimentation faciale a été le sujet abordé par Anthony Morel dans Bourdin Direct, sur RMC. Et si demain lorsque vous irez voir une pièce, vous ne payerez vos places uniquement que si vous riez pendant le spectacle. C'est en tout cas l'objectif du logiciel Pay Per rire, une application de reconnaissance faciale avec des statistiques en temps réel qui permet de détecter après son installation sur un iPad les expressions du visage et génère des statistiques sur le nombre de sourires, rires, larmes etc. Une opération que certains théâtres ont testée en Espagne. Et pour terminer, une révolution qui ne devrait pas passer inaperçue au Japon, c'est sans doute la camera à reconnaissance faciale intégrée dans les distributeurs automatiques qui scanne votre apparence, détermine votre sexe, âge et type de personne, et vous suggère en fonction des résultats les boissons adaptées.
Vidéos Insolite
Dans une voiture, une petite fille commence à pleurer. La fillette va vite changer d’humeur lorsque sa mère décide de mettre la chanson "Dark Horse" de Katy Perry. La fillette s’arrête de pleurer, se met à rire et à danser !
Vidéos Insolite
En Israël, un groupe de Palestiniens a fait rouler un pneu sur une route en pente. Deux soldats israéliens vont vouloir le freiner. L'un va lancer une pierre sur le pneu pour le faire tomber mais va rater et l'autre va tomber en voulant donner un coup de pied.
Vidéos Alaune
Quelque 500 clowns se sont retrouvés dans la ville de Mexico City ce mercredi pour prendre part au rassemblement annuel. L'objectif: dénoncer et...
Vidéos Insolite
Des touriste ont rencontré un perroquet assez particulier qui rigole comme un homme.

Pages

Publicité