Vidéos à la une
Jérôme Sillon, envoyé spécial de BFMTV à Ribeirao Preto, répond aux questions de Thomas Misrachi sur les séances d'entraînements de l'équipe de France à deux jours du match contre l'Equateur. Avec 6 points au compteur, les Bleus n'auront besoin que d'un match nul pour assurer sa place en huitièmes de finale.
Vidéos à la une
Après son entrainement à Ribeiro Preto, Benzema s'est prêté à une séance de dédicaces. On a pu assister à des scènes d'hystérie de la part des supporters brésiliens, une jeune fille a même fondu en larmes après avoir reçu sa chaussure de foot signée par le footballeur.
Vidéos à la une
Ali Benarbia, consultant football de BFMTV, Roland Courbis, consultant football sur BFMTV, Jean Resseguié, envoyé spécial de BFMTV à Ribeirão Preto, étaient les invités de BFM Story. Retour sur l'équipe de France qui a entamé aujourd'hui sa première journée sur le sol brésilien à Ribeirão Preto, dans l'État de São Paulo. À l'aéroport, les Bleus se sont immédiatement engouffrés dans le bus venu les cueillir pour les conduire à l'hôtel JP, un établissement cinq étoiles situé à l'écart de la ville.
Vidéos à la une
Retour sur l'arrivée de l'équipe de France de football au Brésil à trois jours de l'ouverture du Mondial, avec François-Xavier Ménage en duplex depuis l'aéroport de São Paulo, Sandra Boulanger en duplex depuis l'hôtel des Bleus (Ribeirao Preto) et Jean-baptiste boursier depuis le plateau BFMTV de Rio. Victorieux dimanche soir du match contre la Jamaïque sur le score de 8 à 0, les Bleus ont pris le chemin du Brésil ce lundi matin six jours avant leur entrée en lice dimanche 15 juin face au Honduras. Ils sont attendus à leur camp de base situé à Ribeirão Preto.
Publicité