En Une du premier numéro du magazine du Paris Saint-Germain, Neymar se revient sur ses débuts avec le club français et sa nouvelle vie parisienne. 

L’été dernier, le PSG s’est offert..

En Une du premier numéro du magazine du Paris Saint-Germain, Neymar se revient sur ses débuts avec le club français et sa nouvelle vie parisienne. 

L’été dernier, le PSG s’est offert pour 222 millions d’euros le joueur le plus cher de l’Histoire. Neymar Jr., Brésilien adulé de tout un peuple, celui qui était alors l'une des idoles du FC Barcelone voulait se lancer de nouveaux défis à Paris : gagner la Ligue des Champions, le championnats et mettre toutes les chances de son côté pour un jour obtenir enfin le Ballon d’Or. Chaque week-end, l’attaquant éblouit les supporters par son talent et sa technique. Mais alors que certaines rumeurs voudraient que le néo-parisien ne se plaise pas dans la capitale française, il affirme dans le premier numéro du nouveau magazine du Paris Saint-Germain s’être parfaitement intégré. «Je suis heureux ici», affirme-t-il trois mois après son arrivée.

A lire : Neymar: Un Brésilien à Paris

Publicité
S’il reconnaît que son «quotidien est différent de celui (qu’il) avait à Barcelone», il dit s’acclimater «petit à petit à la vie et à la langue». «Je ne connais pas encore l’hiver à Paris», plaisante-t-il. Si l’on peut régulièrement le voir sur les réseaux sociaux prendre l’avion pour aller faire la fête, notamment à Londres lors de la dernière Fashion Week, il assure être plutôt casanier : «c’est très tranquille : maison, centre d’entraînement, maison». «Je vais peut-être vous... > Lire la suite sur Paris Match Actu

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité