Jugé en comparution immédiate, l'auteur des dégradations de la tombe de Colombey-les-Deux-Églises a été condamné à un an avec sursis et à une mise à l'épreuve de deux ans.

Considérant qu'un risque terroriste n'était pas exclure, la police de Coblence a fait évacuer le site de Nuerburg ce vendredi. 90 000 spectateurs étaient attendus ce week-end.

Revenus sur Terre vendredi, après six mois passés dans l'espace, le spationaute français et le cosmonaute russe Oleg Novitski sont arrivés cette nuit en Europe.

Olivier Merckel, chef de l'unité d'évaluation des risques liés aux agents physiques à l'Anses, alerte sur les risques sanitaires liés aux appareils à visée esthétique et recommande une formation spécifique obligatoire pour les professionnels pratiquant les épilations définitives. Interview.

Élue Miss Univers fin janvier, la Lilloise Iris Mittenaere a atterri, ce jeudi matin, à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Elle restera en France cinq jours et rencontrera François Hollande à l'Elysée samedi.

Iris Mittenaere, couronnée Miss Univers fin janvier à Manille, s'entretiendra avec le chef de l'Etat samedi à l'Elysée. François Hollande ne s'était pas exprimé au moment du sacre de la jeune Nordiste.

La créatrice Angela Missoni a affiché son engagement féministe et anti-Trump, lors du défilé de la maison italienne Missoni, samedi. Les mannequins portaient toutes un "pussy hat", un bonnet rose avec des oreilles de chat.

Proclamé prisonnier le plus sexy de la planète en 2014, Jeremy Meeks est désormais sorti de sa cellule et mène une carrière de mannequin. Consécration, il a défilé à la Fashion Week de New York pour Philipp Plein.

La vague de froid actuelle ne doit pas vous empêcher de continuer de prendre plaisir à vous habiller en hiver. Choix de manteau, art des superpositions, matières à privilégier, astuces pour se réchauffer les mains et les pieds.. Voici les points de vigilance à maîtriser pour passer l'hiver sans grelotter.

Pour dévoiler sa collection automne-hiver 2017-2018, Dolce & Gabbana a frappé fort en invitant les stars les plus influentes des réseaux sociaux sur son podium. Entre Cameron Dallas, Tinie Tampah ou les filles de Sylvester Stallone, la marque de luxe italienne s'est offerte une cure de jouvence.

Pages

Publicité
Publicité