La justice luxembourgeoise, qui a condamné en première instance et en appel les deux lanceurs d'alerte de l'affaire Luxleaks. Invité de franceinfo mercredi 22 novembre, Antoine Deltour, l'un des deux lanceurs d'alerte condamnés, estime que ces décisions "méritent d'être clarifiées",..

Un bruit anormal a été enregistré voici une semaine, trois heures après la dernière communication du sous-marin argentin San Juan, à proximité de sa dernière position connue. C'est ce qu'a annoncé mercredi 22 novembre le porte-parole de la Marine argentine, refusant d'évoquer une..

Des chiffres vertigineux. Le nombre de meurtres enregistrés au Mexique a déjà dépassé le chiffre de 2016. De janvier à octobre 2017, 20 878 homicides ont été enregistrés, contre 20 547 l'année dernière, selon ces chiffres publiés par le ministère de la sécurité publique mercredi..

Un stand du salon Milipol a été fermé, révèle, mercredi 22 novembre franceinfo, après qu'Amnesty International a constaté qu'il exposait des menottes électriques, un équipement interdit dans l'Union européenne.L'ONG dénonce la présence "d'équipements de torture illégaux" sur des..

L'annonce a été faite sur les réseaux sociaux. Le LOSC "a décidé" de "suspendre momentanément Marcelo Bielsa de sa fonction d'entraîneur dans le cadre d'une procédure engagée par le club", a indiqué la formation du Championnat de France dans la soirée du mercredi 22 novembre.Le LOSC a..

"Le constat est sans appel : 6%, c'est la proportion que l'Histoire a laissée aux femmes illustres pour la dénomination de nos rues." Partant de ce constat, deux centristes, la députée Sophie Auconie et la sénatrice Annick Billon, ont proposé mercredi 22 novembre "que chaque commune de..

Le Rwanda est prêt à accueillir jusqu'à 30 000 migrants africains vivant dans des conditions inhumaines en Libye, a annoncé mercredi 22 novembre la chef de la diplomatie rwandaise, Louise Mushikiwabo. "Le Rwanda discute actuellement pour voir comment il peut aider à accueillir des migrants..

Et la lumière artificielle fut. La pollution lumineuse est de plus en plus importante sur Terre, un phénomène aggravé par la nouvelle technologie des lampes à diode électroluminescentes (LED). C'est ce que démontre l'analyse des observations d'un satellite, selon des travaux publiées..

Ratko Mladic, l'ex-chef militaire des Serbes de Bosnie pendant la guerre de 1992-1995, a été reconnu coupable mercredi 22 novembre de "génocide, crimes contre l'humanité et crimes de guerre" par le Tribunal pénal pour l'ex-Yougoslavie. Il a été condamné à la prison à perpétuité. Le..

Le ton est triomphant. Le neurochirurgien italien Sergio Canavero a annoncé avoir réalisé la "première greffe de tête humaine", lors d'une conférence de presse à Vienne (Autriche), vendredi 17 novembre. L’opération a duré 18 heures et s’est déroulée en Chine sous la direction du ..

Pages

Publicité