La fusillade a eu lieu dans une ville située à environ 200 kilomètres de Sacramento, dans le nord de l’Etat américain. Le tireur a été abattu.

Au moins trois personnes sont mortes mardi 14 novembre lors d’une fusillade qui s’est déroulée à plusieurs endroits, dont une école primaire, au nord de l’Etat de Californie, aux Etats-Unis, a annoncé la police locale. Le tireur a été abattu par les forces de l’ordre fait également savoir la police.

Selon KCRA, un média local de San Francisco, les tirs ont éclaté d’abord dans une maison du comté de Tehama et se sont ensuite poursuivis à l’école.

Publicité
« Le tireur présumé est décédé des balles des forces de l’ordre » a déclaré à la presse Phil Johnston, assistant du Sheriff du comté de Tehama, ajoutant « nous avons connaissance de trois morts ». Il a précisé qu’« un certain nombre » d’élèves avait été évacué de l’école. « Je sais qu’on a évacué par les airs un certain nombre d’écoliers. Je sais que l’école a été sécurisée, que les enfants qui étaient en classe ont été placés en lieu sûr » a-t-il dit.

La fusillade a eu lieu à Rancho Tehama, à un peu moins de 200 kilomètres au nord-ouest de Sacramento, toujours selon les autorités. > Lire la suite sur Le Monde

Inscrivez-vous aux newsletters du Monde.fr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité