L'Express a révélé mercredi 1er octobre qu'une chatte bengalaise de Marine Le Pen avait été tuée par un doberman appartenant à son père. Les médias se sont emparé de cette information à sensation, la rattachant à la décision de Marine Le Pen de déménager du domaine familial. Que l'offre médiatique rencontre la demande du public oui, mais attention à ne pas verser dans l'information démagogique.

L'Apple Watch est en train de s'imposer sur le marché des montres haut de gamme, la marque à la pomme jouant de plus en plus avec les codes de l'industrie de la mode. Une stratégie plus défensive qu'offensive.

Les consommatrices américaines sont nombreuses à vouloir franchir la porte des cabinets de chirurgie esthétique pour réduire leurs mollets dans un but bien précis : pouvoir enfiler les plus belles bottes montantes conçues par les grands couturiers pour la saison hivernale 2014.

Dans les nombreuses sous-catégories des "selfies", une nouvelle tendance fait son apparition : le belfie ou selfie des fesses. A tel point que de nombreuses femmes n'hésitent pas à payer entre 45 et 200 € pour sublimer leur postérieur.

Bien que les matériaux qu'elle utilise soient encore restreints, la technique de l'impression 3D est de plus en plus prisée par les créateurs de mode qui y voient une source d'inspiration aux multiples possibilités.

Avouez-le. Le livre de Valérie Trierweiler vous intrigue, tandis que vous n'auriez pas été contre regarder les photos de Jennifer Lawrence nue. C'est normal, c'est humain et c'est vicieux.

L'affaires des photos volées des stars soulève de nombreuses questions sur les données numériques des internautes.

Une semaine après leurs noces secrètes dans leur château de Miraval, dans le sud de la France, les magazines People et Hello! ont publié les premières photos de la cérémonie.

Plus d’une trentaine de stars se seraient fait dérober des photos-dont certaines très coquines- sur leur téléphone portable ou leur compte iCloud.

En France, l'actrice de télévision la mieux payée est… Mimie Mathy! La comédienne touche 250 000 euros (environ 330 000 dollars) par épisode de Joséphine Ange Gardien.

Pages

Publicité
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité