Benoît Hamon comme Arnaud Montebourg ont, tous deux, fait miroiter, ce lundi, leur candidature à la présidentielle, primaires ou pas. Une manière de préempter l'espace à la gauche de François Hollande mais, peut-être aussi, de peser afin d'avoir une place de choix à ses cotés.

La polémique autour des propos d'Emmanuel Macron révèle une fracture entre deux France. La première estime que la réussite est une question de volonté, et que les chômeurs en sont dépourvus, quand les seconds pensent qu'il n'y a plus d'emploi. Une analyse de l'état actuel du marché de l'emploi peut permettre de démêler le vrai du faux.

Le groupe terroriste islamique posterait notamment ses annonces sur les réseaux sociaux, rapporte le Washington Post le 28 mai.

L'équipementier sportif a saisi ce lundi le tribunal administratif suite à un contrôle de l'Urssaf.

L'idée de distribuer à tout le monde un revenu mensuel sans contrepartie en travail est une idée, loin d'être idiote, qui fait de plus en plus d'adeptes. Explications.

La chef du parquet national financier (PNF), a détaillé ce dimanche l'enquête pour fraude fiscale visant Google France.

Il aurait eu le feu, et des outils, et ce depuis bien plus tôt qu'on ne le croyait.

Alors que David Corman, proche de Cécile Duflot et secrétaire national d'EELV, est sorti renforcé du premier tour du congrès du parti ce samedi, plusieurs dirigeants pousseraient en coulisses pour une candidature de Nicolas Hulot à la présidentielle. Si ce dernier reste populaire dans l'opinion publique, reste encore à le convaincre de se lancer dans le grand bain.

La ville irakienne fait partie, à l'instar de Raqqa et Mossoul, fait partie des bastions du groupe terroriste.

L'Empire du milieu connaîtrait actuellement une floraison de sites de "fans" du candidat à l'élection présidentielle américaine, rapporte la magazine américain "Fortune" ce lundi.

Pages

Publicité
Publicité