Vidéos Alaune
REVUE DE PRESSE. À la une de vos quotidiens, le transfert du terroriste présumé des attentats du 13 novembre, Salah Abdeslam et ses conditions de détention. L'accord trouvé avec les intermittents du spectacle. "Les entreprises françaises voient le bout du tunnel" selon Les Echos avec une nette embellie sur le front des défaillances d'entreprise. Enfin selon Libération conseille de se méfier des stéréotypes : comme celui des bébés filles qui ne poussent pas des cris plus aigus que les nourrissons masculins.
Vidéos Alaune
REVUE DE PRESSE. À la une des journaux de ce mercredi 16 mars, "Deux milliards pour reconquérir la Gauche" : le nouveau plan de François Hollande pour retrouver son électorat. "Pédophilie, l'Église face aux victimes" : de nouvelles accusations à l'encontre du cardinal Barbarin. Les quotidiens s'intéressent aussi à la standardisation des produits, avec l'idée de créer des vêtements durables.
Vidéos Alaune
"Bercy veut encore durcir la fiscalité du Diesel" : l'appel aux entreprises, Poutine a rencontré Bachar el-Assad, Hollande critiqué, des nouveaux fonds marins pour le territoire français. Découvrez la revue de presse du jeudi 22 octobre 2015.
Publicité