Vidéos à la une
Dans la Revue de presque de Nicolas Canteloup du jour, Jean-Vincent Placé se dit très content des avantages liés à sa fonction.
Vidéos à la une
Dans la Revue de presque du jour de Nicolas Canteloup, Bruno Le Maire se confie sur son enfance et tente de faire pleurer dans les chaumières.
Vidéos à la une
Dans la Revue de presque du jour de Nicolas Canteloup, François Hollande veut retrouver le nouveau compagnon de Valérie Trierweiler... pour lui remettre la Légion d'honneur !
Vidéos à la une
Dans la Revue de presque de Nicolas Canteloup de ce matin, Nicolas Sarkozy nous livre son analyse sur le phénomène Donal Trump qui agite les États-Unis.
Vidéos à la une
Dans la Revue de presque de Nicolas Canteloup du jour, Angela Merkel donne son avis sur la loi El Khomri. 
Vidéos à la une
Dans la Revue de presque de Nicolas Canteloup du jour, il est question du changement du nom de la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie et des conséquences qui en découlent.
Vidéos à la une
Dans la Revue de presque du jour de Nicolas Canteloup, François Hollande affirme que si Sophie Marceau a refusé la Légion d'honneur, c'est parce qu'il aurait refusé ses avances.
Vidéos à la une
Dans la Revue de presque du jour de Nicolas Canteloup, Nicolas Sarkozy veut mettre toutes les chances de son côté pour les primaires. 
Vidéos à la une
Dans la Revue de presque du jour de Nicolas Canteloup, il est question des  nouveaux chiffres du chômage.
Vidéos à la une
Dans la Revue de presque de Nicolas Canteloup de ce jour, il est question de Nicolas Sarkozy et des juges qui sont devenus ses amis.
Vidéos à la une
Dans la Revue de presque de Nicolas Canteloup de ce jour, il est question du vote pour l'inscription de la déchéance de nationalité dans la constitution qui a eu lieu ce lundi. 441 députés étaient absents... par contre ils étaient tous là pour "mémère" Pamela Anderson.
Vidéos à la une
Dans la Revue de presque de ce jour de Nicolas Canteloup, Jean-Marc Ayrault affirme vouloir revenir au gouvernement pour se reposer.
Vidéos à la une
Dans la Revue de presque de Nicolas Canteloup de ce jour, il est question du livre d'Arnaud Montebourg sur ce qu'il appelle le "sarkhollandisme".
Vidéos à la une
Dans la Revue de presque du jour de Nicolas Canteloup, Jean-Jacques Bourdin revient à l'antenne pour rassurer ses auditeurs... et retrouve la raison de son malaise d'hier ! 
Vidéos à la une
Dans la Revue de presque du jour de Nicolas Canteloup, il est question du départ de Christiane Taubira à vélo pendant la grève des taxis.
Vidéos à la une
Dans la Revue de presque de Nicolas Canteloup ce matin, il est question des bonnes audiences d'Europe 1... mais pas seulement !
Vidéos à la une
Dans la Revue de presque de Nicolas Canteloup de ce jeudi 17 décembre, Jean-Jacques Bourdin et Marine Le Pen se sont vivement disputés hier alors qu'ils vivaient une histoire d'amour depuis plusieurs années.
Vidéos à la une
Après les dures négociations de la COP21, Laurent Fabius a un gros retard de sommeil. Retrouvez cette actu et bien d'autres dans La Revue de presque de Nicolas Canteloup.
Vidéos à la une
Nicolas Canteloup, dans la peau de Jean-Marie Le Pen, a décidé de renier une nouvelle fois sa fille Marine battue hier soir par un agent d'assurance.
Vidéos à la une
Dans sa Revue de presque sur Europe 1, Nicolas Canteloup revient sur les régionales. Dans la peau, entre autres, de François Hollande, il tente de dédramatiser après la "branlée généreuse" subie par la gauche lors de ce premier tour des régionales.
Vidéos à la une
Dans la Revue de presque du jour de Nicolas Canteloup sur Europe 1, Marion Maréchal-Le Pen souffre de radicalisation chrétienne, ce qui arrive à choquer sa propre famille. L'humoriste parle également de l'affaire Tapie.
Vidéos à la une
Nicolas Canteloup rejoue à sa manière la matinale d'Europe 1 qui a reçu, deux heures durant, Nicolas Sarkozy.
Vidéos à la une
François Hollande est passé d'une tournée "chez Mémère Lucette" à une tournée chez Barack Obama et Angela Merkel. Découvrez la "Revue de presque" de Nicolas Canteloup de ce jeudi 26 novembre.
Vidéos à la une
Dans sa "Revue de presque" qu'il anime tous les matins sur Europe 1, Nicolas Canteloup a choisi de se glisser aujourd'hui, entre autres, dans la peau de Christophe Hondelatte pour revenir sur l'enquête autour de Jawad, le logeur des terroristes de Saint-Denis.
Société
Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, n’apprécie pas l’imitation que fait de lui Nicolas Canteloup dans la Revue de Presque chaque matin sur Europe 1. Selon l’Express, il juge son imitation "homophobe et caricaturale".
Publicité