Vidéos A la une
Après sa victoire à la primaire de la gauche, Benoît Hamon patine dans sa campagne et a du mal à faire entendre ses idées. Sa proposition phare d'instaurer un revenu universel d'existence divise ses camarades du PS. Que penser de sa politique ? Benoît Hamon pourrait-il être victime du vote utile ? Que peut faire Manuel Valls ? On en parle avec le duo Eric Brunet et Laurent Neumann. - Bourdin Direct, du mardi 14 mars 2017, sur RMC.
Politique
Dans son programme, le candidat à l'élection présidentielle propose la mise en place d’un revenu universel. L’institut Montaigne vient de publier une estimation chiffrée de cette mesure.
Revue du web
Avec Atlantico
Benoît Hamon est en pole position avec un programme dont on sait qu’il ne sera pas appliqué. Enchanter l‘avenir pour mieux déchanter plus tard.
Actualités
Le candidat à la primaire de la gauche Benoît Hamon, en tête du premier tour, a insisté pendant sa campagne sur l’instauration d’un revenu universel en France. Mais en quoi consisterait ce dispositif ? Eléments de réponse. 
Actualités
Le think tank Terra Nova propose la mise en place d’un revenu universel de 750 euros pour toute personne de plus de 18 ans résidant en France depuis au moins quatre ans. Explications. 
Publicité