Société
Dix ans après la disparition de Maddie McCann au Portugal, une nouvelle théorie incroyable voit le jour. D'après l'ancien chef de police portugaise, le MI-5 aurait aidé les parents à faire disparaître le corps de l'enfant.
Société
Arrêté le 5 mars, Hubert Caouissin a avoué en garde à vue le meurtre de la famille Troadec. Aux enquêteurs, il a raconté en détails ce qui s’est passé cette terrible nuit.
Présidentielles
D’après l’hebdomadaire, Penelope Fillon aurait été rémunérée dès 1980 pour un poste au sein d’un ministère parisien obtenu grâce à son mari.
Présidentielles
Interrogé lundi par un journaliste au sujet des nouvelles révélations sur l'affaire des emplois présumés fictifs de sa femme, François Fillon a perdu son sang-froid. 
Présidentielles
Encore un rebondissement dans le "PenelopeGate". Selon Mediapart, François Fillon aurait dissimulé d'autres informations concernant l’emploi présumé fictif de son épouse comme collaboratrice parlementaire.
Vidéos à la une
Non, Léa Salamé et David Pujadas, les présentateurs de "L'Emission politique" sur France 2 ne sont pas en couple. Mais les prétendantes peuvent freiner leurs ardeurs, car le coeur du journaliste n'est pas à prendre.
Vidéos à la une
Bénédicte Mei a perdu sa fille Lucie il y a deux ans lors du double crash d'hélicoptères qui a coûté la vie en Argentine à dix personnes dans le cadre du tournage de l'émission Dropped. Alors que deux nouveaux témoignages sèment le doute sur l'aptitude des pilotes, cette mère est encore plus consternée. "On sent beaucoup de négligence, d'un peu près", déplore-t-elle, soulignant également "l'indifférence totale" de la part de l'ex PDG de TF1, Nonce Paolini.
Société
Camille Emmanuelle, auteur et journaliste, lève le voile sur les procédés d'écriture de ces romans. Personnages stéréotypés, écriture formatée... elle dénonce la manière dont ils sont conçus.
Politique
"Le Canard enchaîné" affirme que la femme de François Fillon a reçu 45 000 euros d'indemnités de licenciement payés par l’Assemblée. De son côté, "Le Parisien" indique qu'elle cumulait deux emplois à temps plein.
Politique
Le journaliste du "Parisien", Olivier Beaumont, vient de sortir "Dans l’enfer de Montretout", un livre dans lequel il raconte plusieurs anecdotes macabres sur la célèbre demeure des Le Pen.
Politique
Alors que le candidat de la droite est embourbé dans l'affaire Penelope Fillon, "Médiapart" soupçonne l'existence d'un autre emploi fictif présumé. Dans le même temps, François Fillon doit affronter des rumeurs sur sa société de conseil.
Culture
Un film sur la vie de Rocco Siffredi sort en salles ce mercredi. On y suit l’acteur pendant deux ans, jusqu’au tournage de sa dernière scène. L'œuvre révèle de nombreux aspects méconnus de son parcours, dont voici les plus marquants.
Politique
Dans un entretien vidéo, l'intermédiaire franco-libanais affirme avoir "remis trois valises d'argent libyen à Claude Guéant et Nicolas Sarkozy", entre 2006 et 2007, d'une valeur totale de 5 millions d'euros.
Société
Un livre, qui sortira à la fin du mois de janvier 2017, sera consacré à l'actrice. Dans celui-ci, on pourra lire des révélations sur son couple officieux avec le président de la République. 
Politique
L'ex-plume du ministre du Travail vient de publier un livre dans lequel il raconte notamment que Myriam El Khomri a songé à démissionner et qu'elle taxe en privé François Hollande d'"amateur".
Société
L’entreprise Lafarge, qui fournit le sable de Paris Plages, aurait eu des liens avec l'organisation État Islamique. Les internautes indignés ont créé une pétition et appellent au boycott de l'événement.
Vidéos Argent/Bourse
Facebook vient d'apporter un démenti en bonne et due forme aux soupçons de manipulation de ses "Trending topics" ou "contenus populaires", révélés par le site web Gizmodo. "Nous prenons ces rapports extrêmement au sérieux, et nous n'avons trouvé aucune preuve qui pourrait confirmer ces propos anonymes", déclare Tom Stocky, vice-président Search et responsable des "Trending topics" du réseau social. "Les sujets populaires sont d'abord extraits par un algorithme, puis vérifiés par les membres de l'équipe d'évaluation" qui vient confirmer que les contenus remontés "reflètent bien des évènements réels" et qu'il ne s'agit pas de canulars ou de doublons, explique le manager. Ces curateurs doivent par ailleurs appliquer une "charte rigoureuse" pour assurer "cohérence et neutralité" de la sélection proposée, ajoute-t-il. - Avec: Jean-Bernard Cadier, correspondant BFM Business à New York. - Tech & Co, du mardi 10 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Aujourd'hui, 56% des femmes adultes essayent de perdre du poids. Révélations croustillantes...
Société
L’ancienne fiancée de Salah Abdeslam s’est confiée à un hebdomadaire belge sur sa relation avec l’ennemi public numéro 1 et leur dernier dîner, trois jours avant les attentats. 
Vidéos à la une
L'actrice a plus de 40 ans mais ce n'est pas l'âge qui risque de l'arrêter, elle a d'ailleurs fait des révélations au magazine 'The Edit'.
Vidéos à la une
L'ancien président américain, Jimmy Carter, vient de révéler qu'il était atteint d'un cancer du foie. Dans un communiqué, il précise qu'une récente opération chirurgicale destinée à retirer une tumeur au foie avait révélé que le cancer dont il souffre était en train de se propager à d'autres parties de son corps. Jimmy Carter explique également qu'il va réorganiser son emploi du temps afin de suivre les traitements nécessaires. Artisan des accords de Camp David et prix Nobel de la Paix, Jimmy Carter avait crée une fondation, le Carter Center, en 1982, à sa sortie de la Maison Blanche. A travers cette fondation, l'ex-chef d'État oeuvre pour favoriser le règlement pacifique des conflits, la défense des Droits de l'homme et la protection de l'environnement. Il a multiplié depuis les missions de médiation, notamment à Haïti, au Panama, à Cuba, en Corée du Nord, en Ethiopie ou encore en Bosnie-Herzégovine.
Vidéos à la une
Hervé Gattegno s'est intéressé à la réaction de François Hollande après les révélations sur des écoutes de la NSA sur l'Elysée. Il estime qu'il y a "énormément d'hypocrisie dans l'étonnement et la colère" du président de la République devant ce nouveau scandale. C'est effectivement la troisième fois depuis son élection que François Hollande fait face à des révélations d'un espionnage américain en France, jusqu'à l'Elysée.
Société
Andreas Lubitz avait planifié le crash de l'A320 qui reliat Barcelone à Düsseldorf ? Les révélations de son ancienne petite amie laissent en effet à penser que le copilote avait prémédité son geste.
Vidéos Vu à la télé
Invitée sur le plateau de Salut les Terriens sur Canal+ samedi 27 décembre, Evelyne Thomas est revenue sur l’arrêt de C’est mon choix, l’émission qui cartonnait l’après-midi sur France 3 de 1999 à 2004. Elle explique qu’une histoire d’amour...
Vidéos à la une
"Chasser les vieux démons" est la ligne directrice du Front national depuis que Marine Le Pen en a repris les rênes. Selon Etienne Liebig, les révélations de Closer sur l'homosexualité du vice-président du parti Florian Philippot devraient largement y contribuer. Pour l'éducateur des GG, ces informations s'inscrivent parfaitement dans le processus de normalisation du FN, qui véhicule encore l'image d'un parti intolérant et sectaire. Il considère donc que ce scoop va largement profiter à ce mouvement politique. Il parie qu'injecter de la diversité va être un des prochains grands combats de Marine Le Pen pour que le FN "devienne un parti comme les autres".
Politique
François Fillon a-t-il demandé à l'Elysée de "taper" sur Nicolas Sarkozy ? Deux journalistes du Monde affirment en avoir eu confirmation par le secrétaire général de l'Elysée, Jean-Pierre Jouyet, et publient les enregistrements de leur entretien.
Vidéos à la une
Thierry Solère, député UMP des Hauts-de-Seine était l'invité de BFM Story. Après ses révélations fracassantes sur le rôle qu'il a joué dans l'affaire Bygmalion, Jérôme Lavrilleux a fait l'objet d'une procédure d'exclusion étudiée par une commission spéciale dont fait partie Thierry Solère. Sans attendre le résultat de cette action qu'il qualifie de "pantalonnade médiatique", l'eurodéputé UMP a annoncé ce mercredi sa décision de quitter son parti.
Société
Pour la toute première fois, l’actrice a récemment accepté de parler publiquement de l’affaire dite du "Gayetgate". Découvrez ce qu’elle a dit.
Vidéos à la une
Alors que les finances du parti sont dans le rouge, les rancunes d'hier se soldent à coups de révélations dans la presse sur les fastueuses dépenses des uns et des autres. Après les billets d'avion de Mme Copé, les vacances à Center Parcs de Xavier Bertrand, le salaire de Geoffroy Didier, les factures de téléphone de Rachida Dati, au tour de François Fillon d'en prendre pour son grade.
Vidéos à la une
Zoom sur le rebondissement de la semaine autour de l'affaire sur l'assassinat d'Hélène Pastor. Une vingtaine de personnes ont été interpellées depuis quelques jours. Au coeur de l'enquête, son gendre Wojciech Janowski, soupçonné d'avoir commandité le meurtre de la milliardaire monégasque.

Pages

Publicité