Société
Aux États-Unis, des chatons ont pu retrouver leur maman après avoir parcouru 45 kilomètres dans un camion.
Vidéos Insolite
Une dame qui était partie en mission durant 3 mois pour l'armée américaine est revenue chez elle et a revu son chien. Celui-ci est tellement heureux qu'il ne peux s'empêcher de lui demander des câlins.
Politique
Une vidéo exclusive montre une rencontre émouvante et inédite entre l’ancien président de la République et son premier ministre. 
Vidéos à la une
Blouson noir, pantalon beige et large sourire, Serge Lazarevic est arrivé peu après 7h45 avec l'avion gouvernemental qui le ramenait de Niamey, sur la base aérienne parisienne de Villacoublay. Il a été accueilli par le président François Hollande. Sous une pluie fine et dans un vent froid, il a embrassé ses proches. "Etre otage, c'est un peu compliqué, c'est pas très simple", a-t-il dit dans un bref discours, "je n'ai pas beaucoup de forces", s'est-il excusé. "Je veux lancer un message simple, clair, à tous nos compatriotes qui peuvent se trouver dans des zones à risque: faites en sorte de ne pas aller où vous pouvez être enlevés", a déclaré de son côté le chef de l'Etat.
Vidéos à la une
L'avion gouvernemental français ramenant du Niger Serge Lazarevic a atterri ce mercredi matin peu après 7H45 à l'aéroport militaire de Villacoublay près de Paris. Il était le dernier otage français dans le monde et sa libération avait été annoncée mardi. Enlevé le 24 novembre 2011 au Mali, il a été accueilli par le président François Hollande et des membres de sa famille.
Vidéos Insolite
Un chien "pleure" de joie dans les bras d'une personne qu'il n'a pas vu depuis 2 ans. L'animal est tellement heureux qu'il fait un petit malaise et tombe plusieurs fois à la renverse.
Vidéos à la une
Ultimes préparatifs avant les vacances pour la station de ski de Val Thorens, pendant ce temps, les patrouilles de police sont renforcées à l'approche des fêtes, découvrez comment La Poste...
Culture
José Garcia était l’invité d’Antoine de Caunes sur le plateau du Grand Journal, ce lundi soir, pour la promo de son film Fonzy, actuellement au cinéma. Une occasion pour les deux amis de fêter leurs retrouvailles, quinze ans après Nulle Part Ailleurs.
Vidéos à la une
Cette vidéo a été filmée dans la banlieue de Damas. On y voit un homme retrouver son fils de 4 ans qu'il croyait décédé dans les bombardements de la ville qui ont eu lieu quelques jours plus tôt. Très émouvante, la vidéo a...
Société
Trente deux ans après l’avoir vue pour la dernière fois, un homme retrouve sa fille grâce au réseau social Facebook. C’est à Nancy que les retrouvailles ont eu lieu samedi dernier.
Publicité