Revue du web
Avec Atlantico
Alors que Nicolas Sarkozy est aujourd'hui candidat à la primaire de la droite et du centre, son retour en politique amorcé dès 2012 aurait bien pu ne jamais se réaliser, si François Fillon et Alain Juppé avaient agi différemment à l'époque.
Revue du web
Avec Atlantico
Alors que Nicolas Sarkozy est aujourd'hui candidat à la primaire de la droite et du centre, son retour en politique amorcé dès 2012 aurait bien pu ne jamais se réaliser, si François Fillon et Alain Juppé avaient agi différemment à l'époque.
Société
Connue dans le monde entier pour avoir incarné dans les années 1970 l'héroïne du film érotique, l'actrice a connu une fin tragique en 2012. Retour sur la carrière de l"inoubliable "Emmanuelle".
Politique
Dans le livre "Conversations privées avec le président", le président confie notamment son amertume à propos de l'emballement médiatique autour de ce sujet de société.
Politique
Retiré de la vie politique depuis 2014, celui qui est aussi le fondateur du MPF a refait parler de lui dernièrement avec un livre, un anneau et une éventuelle candidature à la présidentielle.
Météo
Il reste moins d’une semaine avant l’été et pourtant le soleil et la chaleur ne sont toujours pas au rendez-vous. Ils risquent d’ailleurs d’être un peu en retard...
Politique
L’ancien ministre du Budget a organisé une petite soirée avec pas moins de 300 invités à Casseneuil (Sud-Ouest). Une réunion aux allures de reconquête politique.
Météo
Un vent du nord va apporter un temps hivernal sur la France à partir de ce mardi. En conséquence, les averses, giboulées et même la neige seront fréquentes.
Vidéos A la une
Le "21 avril 2002" était un jour noir pour les socialistes français, choqués par l'élimination de Lionel Jospin au second tour de la présidentielle. Aujourd'hui, plusieurs d'entre eux sont persuadés que leur candidat, François Hollande ou une autre personne, subira le même sort dès le premier tour de la présidentielle de 2017. D'après Maurice Szafran, Laurence Rossignol, la ministre des Familles, a déclaré hier qu'un second "21 avril" est certainement possible. Par contre, François Hollande, lui, n'est pas désespéré par la situation et compte bien mobiliser la gauche. - Bourdin Direct, du jeudi 21 avril 2016, sur RMC.
Vidéos A la une
Sept ans après son dernier album, Mockey 3D a sorti en début du mois son nouveau disque, "Sébolavy". Moins dans la rébellion, plus dans l'observation, Mickael Furnon apporte un oeil critique sur la société actuelle. Il critique notamment la gauche et François Hollande, qui l'ont déçu. En s'adressant à la jeunesse, il s'inquiète également de la montée de l'extrême-droite.
Vidéos A la une
Emmanuel Macron sera ce mercredi soir dans son fief à Amiens. Le ministre de l'Économie tiendra une réunion citoyenne à huis clos devant plusieurs centaines de personnes. En Picardie, les habitants verraient bien l'enfant du pays s'implanter politiquement. D'autres l'imaginent déjà occuper la plus haute fonction.
International
L’avocat du terroriste présumé des attentats de Paris a indiqué que son client, qui ne collabore plus avec les enquêteurs, désire maintenant être extradé vers notre pays.
Vidéos A la une
Le comédien Kit Harrington a confirmé que son personnage reviendrait bien dans la saison 6 de la série, mais dans quelles circonstances,...
Politique
Invité jeudi soir de l'émission "Des paroles et des actes" sur France 2, l'ancien président a fait comprendre qu'il serait bien dans la course pour 2017. 
Vidéos A la une
Ce mercredi, Jean-François Copé faisait son grand retour en politique. L'ancien président de l'UMP était à Lille, où il a rencontré Xavier Bertrand avant de s'entretenir avec des élus locaux puis de tenir une conférence devant 53 personnes. Son retour ne fait pas l'unanimité auprès des Français, qui ne voient pas réellement ce que Jean-François Copé à apporter de neuf à la vie politique.
Politique
En annonçant son retour en politique pour contrer le FN, Bernard Tapie entame un nouveau chapitre de sa vie... riche en rebondissements.
Vidéos Vu à la télé
Ce lundi 2 novembre, Jean-Pierre Pernaut a effectué son grand retour à l'antenne de TF1. Absent depuis un mois, le journaliste a été opéré d'urgence au genou pour une rupture des ligaments croisés après une mauvaise chute à vélo. Pour son retour sur le plateau du JT de 13h, il a tenu à adresser un message chaleureux aux téléspectateurs qui l'ont soutenu durant sa convalescence.
Vidéos A la une
Oui, car aujourd'hui, les fans de 'Retour vers le Futur' l'auront remarqué, c'est la date à laquelle les deux héros du film arrivaient dans le...
Vidéos Argent/Bourse
Producteur et dénicheur de talents de rap, Dr Dre est une des personnalité les plus influences du hip hop selon le magazine musical Rolling Stones. Aujourd'hui sa fortune est estimée à 700 millions de dollars par le magazine Forbes.
Vidéos Vu à la télé
Après 10 ans d'absence, le groupe Tragédie ont annoncé leur grand retour en direct dans Touche pas à mon poste ce jeudi 2 juillet. Petite surprise, le groupe, rebaptisé Tragédie 3.0, s'est présenté sur le plateau... à trois ! Un nouveau chanteur, Az, a rejoint Silky Shaï et Tizy Bones et pour le...
Politique
Malgré un retour en grâce auprès de l’opinion publique et sa relaxe dans l’affaire du Carlton de Lille, les amis de Dominique Strauss-Kahn ne le voient pas revenir en politique.
Vidéos A la une
Selon un sondage Elabe pour BFMTV, une nette majorité de Français (61%) ne souhaite pas voir le retour de Dominique Strauss-Kahn dans la vie publique. Mais à gauche, les opinions sont beaucoup plus partagées. Près d'un sympathisant sur deux se déclare favorable à son retour.
Culture
Actuellement en tournage à Tel-Aviv (Israël), l’actrice Julie Gayet sera à l’affiche du nouveau film de Pascal Elbé, "Merci de votre collaboration", aux côtés de Vincent Elbaz et Zabou Breitman.
Société
Cinq jours après le drame qui a coûté la vie à 10 personnes sur le tournage de Dropped en Argentine, les 27 "rescapés" du drame sont arrivés ce samedi matin à Paris. Un retour plein d'émotions pour ceux qui ont laissé leurs camarades derrière eux.
Politique
Jean-Marc Ayrault a quitté son poste de Premier ministre depuis bientôt un an. Il a désormais retrouvé son siège de député à l’Assemblée nationale non sans quelques difficultés.
Vidéos Insolite
En juin 2015 outre-Atlantique puis en août en France, le deuxième volet de la saga, Ted 2, sortira dans les salles. À nouveau co-écrit et...
Vidéos A la une
Eric Brunet, animateur radio sur RMC (Carrément Brunet), chroniqueur et essayiste français, et Laurent Neumann, précédemment Directeur de la Rédaction de Marianne sont revenus sur les scores d'audience de Nicolas Sarkozy lors de son interview sur France 2. Pour Eric Brunet, ces chiffres ne signifie pas que l'ex-président "n'imprime plus", ce dernier change juste de stratégie en misant sur la discrétion, et préfère avant tout restaurer l'ordre au sein du parti.
Vidéos A la une
Le débat autour du retour du service national a été commenté par Eric Brunet, animateur radio sur RMC (Carrément Brunet), chroniqueur et essayiste français, et Laurent Neumann, précédemment Directeur de la Rédaction de Marianne. Eric Brunet estime qu'il faut prendre en charge "ces générations qui n'ont pas été éduquées par leurs parents". Il est donc favorable au rétablissement du service national, mais à une condition : que l'encadrement soit de type militaire. Laurent Neumann, quant à lui, soutient une proposition de loi qui instaurerait un service national républicain. L'idée est de réunir des jeunes entre 16 et 25 ans dans un internat pour leurs inculquer les valeurs républicaines, le vivre ensemble et la laïcité.
Vidéos A la une
Hervé Gattegno a dressé un bilan de l'année 2014. Il estime que 2014 n'est pas une année qui a fait aimer ni croire en la politique. Hausse continue du chômage, impopularité du pouvoir actuel, rivalités au sein de l'opposition, come-back de Nicolas Sarkozy,... Tant de mouvements et d'événements et pourtant aucune amélioration de la situation de la France. Vivement que 2014 se termine !
Société
Natacha Polony était de retour sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2 samedi dernier. Les retrouvailles avec son ancien collègue Aymeric Caron ont été particulièrement tendues.

Pages

Publicité