Vidéos Argent/Bourse
Tous les jours, l'équipe d'Intégrale Placements répond à vos questions. - Avec: François Monnier, directeur de la rédaction chez Investir. Sébastien Faijean, directeur associé chez ID Midcaps. Et Antoine Larigaudrie, journaliste BFM Business. - Intégrale Placements, du vendredi 13 mai 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Vincent Foucaut, président d'Uncia AM, a décrypté les tendances sur les marchés américains, du jeudi 5 mai 2016. - Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos à la une
68% des électeurs à Annemasse ne sont pas allés voter pour le premier tour des élections régionales.
Vidéos Argent/Bourse
Vincent Paris, directeur général de Sopra Steria est revenu sur la publication de ses résultats net du premier trimestre ainsi que sur le relèvement de la prévision pour l'année 2015 du groupe. - Good Morning Business, du 6 août, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Réagissant aux résultats du second tour des élections départementales, Jean-Luc Mélenchon a proposé dimanche la création d'une nouvelle alliance populaire avec "les partis et les personnalités d'opposition de gauche". "Ne vous résignez pas, ne laissez pas Hollande et Valls réduire la belle idée progressiste de gauche à néant. Offrons à notre peuple une nouvelle alliance populaire indépendante de ce gouvernement avec qui rien n'est possible", a-t-il tonné.
Vidéos à la une
Le Front national pourrait bien remporter les départements du Vaucluse et de Saône-et-Loire à l'issue du deuxième tour des élections départementales dimanche 29 mars. Le parti a réalisé son deuxième meilleure score à Carpentras, un résultat auquel s'attendaient les habitants. Même réaction à la Chapelle-de-Guinchay, en Saône-et-Loire, où l'extrême droite a également séduit les électeurs.
Vidéos à la une
Selon les premiers résultats, l'UMP et l'UDI, alliés dans plus de 95% des cantons, sont arrivés en pole position dimanche, avec 31% des voix, lors du premier tour des élections départementales. Au vu des résultats, plus question pour eux de se diviser. "Cette unité est la condition préalable pour incarner aux yeux des Français, l'alternative républicaine qu'ils attendent avec impatience", a indiqué Nicolas Sarkozy. À l'issue de ce premier tour, 220 candidats de droite ont obtenu la majorité absolue et sont donc déjà élus contre 56 de gauche et 8 du Front national.
Vidéos Sport
Le manager du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a appelé ses troupes à se battre pour gagner ce soir contre Schalke 04, en huitièmes de finale...
Vidéos à la une
Hervé Gattegno a donné son point de vue sur les résultats du second tour de la législative partielle dans le Doubs. Malgré la victoire du candidat socialiste Frédéric Barbier, ce scrutin confirme la forte progression du FN car Sophie Montel a obtenu 48,57 % des voix.
Vidéos Argent/Bourse
Les particularités de Qwant.com, un moteur de recherche européen, a été le sujet abordé par Eric Léandri, directeur général de Qwant. - 01Business, du 27 décembre, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Elu samedi soir à la tête de l'UMP, Nicolas Sarkozy a désormais les clefs du parti. Premières consultations aujourd'hui. Comment rassembler un parti divisé ? Comment en faire une machine de guerre pour 2017 ? Quelle sera sa stratégie, sa nouvelle équipe ? Cap sur la primaire pour la présidentielle de 2017.
Vidéos Sport
Après la démonstration réalisée par son équipe face à l'AS Rome (1-7) mardi en Italie, Pep Guardiola ne triomphait pas. Il reconnaissait...
Vidéos Sport
Les joueurs du PSG, Lucas Moura et Gregory Van der Wiel, sont revenus sur le partage 1-1 concédé dimanche soir à domicile face à l'AS Monaco....
Vidéos à la une
Hervé Gattegno a donné son point de vue sur le discours de politique générale de Manuel Valls et le résultat du vote de confiance à l'Assemblée nationale. Selon lui, ce dernier voulait contraindre la majorité parlementaire à s'aligner derrière lui, en dramatisant l'enjeu du vote de confiance de l'Assemblée pour obliger les députés socialistes à serrer les rangs. Toutefois, le résultat de ce vote confirme que Manuel Valls n'a pas gagné sur toute la ligne.
Vidéos à la une
Politique Première: Apolline de Malherbe revient, ce mercredi 17 septembre, dans sa chronique politique quotidienne sur le résultat du vote de confiance qui s'est déroulé hier à l'Assemblée nationale. L'Assemblée a ainsi voté la confiance au gouvernement par 269 voix contre 244. Et durant son discours de politique générale, le Premier ministre n'a pas manqué de faire une allusion au retour annoncé de Nicolas Sarkozy, dont le projet politique est encore totalement inconnu.
Vidéos Argent/Bourse
Le 14 juillet, Nicolas Doze s'est penché sur les différentes manières d'interpréter le résultat du marché fusion-acquisition, sur BFM Business. D'après lui, il faut se méfier de ces chiffres qui permettent de nourrir des tendances et des certitudes. Chaque matin, dans Good Morning Business, Nicolas Doze débriefe l'actualité sur BFMBusiness, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com. :
Vidéos Sport
En huitième de finale du Mondial, la Suisse a poussé l'Argentine dans ses derniers retranchements. Seul un but de Di Maria en fin de 2e...
Vidéos à la une
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a commenté depuis la place Beauvau le premier tour des élections municipales vers minuit. "A l'heure où je m'exprime la participation est de 64,13% soit...
Vidéos Argent/Bourse
Frédéric Lavenir, directeur général de CNP Assurances, commente les résultats du premier semestre 2013 du groupe. Entre un résultat net satisfaisant (583M d'...
Publicité