Vidéos à la une
Burger King rachète Quick et devient ainsi le numéro 2 en France de la restauration rapide, derrière McDonald's. Certains restaurants Quick...
Vidéos à la une
TOKYO - 17 déc 2014 - Les japonais en ont gros sur la patate. Et pour cause, depuis quelques jours McDonald's rationne les frites dans ses restaurants. Plus question de commander une grande frite, désormais dans l'archipel chaque menu s'accompagne d'une petite barquette. C'est un mouvement social dans des ports américains qui est à l'origine de cette pénurie. Un défaut d'approvisionnement en frites qui fragilise encore davantage la filiale japonaise de la chaîne de fast food. Plus tôt dans l'année, McDo a déjà été privé de viande de poulet, suite aux manquements sanitaires d'une usine chinoise.
Vidéos à la une
TOKYO - 16 septembre 2014 - Drôle de couleur pour un hamburger. Au Japon, une chaîne de restauration ne recule devant aucune innovation pour se distinguer. Dans son menu, elle propose deux nouveaux sandwiches à la couleur noire : le pain et le fromage sont colorés avec du charbon de bambou. La sauce est teintée avec de l'encre de seiche. L'année dernière la chaîne de fast-food proposait déjà un burger avec du pain coloré en noir. Cette fois-ci, même la tranche de fromage passe à la teinture. Une manière d'attiser la curiosité alors qu'une marque concurrente avait lancé en début d'année des petits pains légèrement rosés L'expérience est menée jusqu'en novembre, et seulement au Japon.
Publicité