Vidéos Argent/Bourse
Le géant américain Microsoft a annoncé le rachat du réseau social professionnel LinkedIn pour 26,2 milliards de dollars (23,2 milliards d'euros). L'offre de rachat, qui sera lancée à 196 dollars par action, représente une surcote de près de 50% par rapport au cours actuel du site, dont la valorisation était jusqu'ici de 17 milliards de dollars. Cette acquisition, la plus grosse jamais réalisée par le groupe informatique Microsoft, est-elle une bonne ou mauvaise nouvelle pour Viadeo ? Avec 433 millions d'inscrits dans le monde, LinkedIn compte plus d'utilisateurs que Viadeo, même si le français reste leader en France. - La Minute Tech de Delphine Sabattier, directrice de la rédaction de 01net.com. - 18h l'heure H, du lundi 13 juin 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos Insolite
Adrien Sommier, fondateur d'Amplement.fr, a présenté le principe et le fonctionnement de son réseau social professionnel. Lancé en juin 2013, il est axé sur l'ouverture et l'interaction en temps réel. En effet, Amplement.fr est le premier sur le marché des réseaux sociaux professionnels à proposer une communication instantanée. Par ailleurs, il permet d'avoir des échanges avec les autres utilisateurs même sans avoir de relation avec eux. - 01Business Forum - L'hebdo, du samedi 19 décembre 2015, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Actualité emploi
Avec l'avènement des réseaux sociaux, le web devient la voie royale pour la recherche d'un emploi. Ainsi, le réseau social professionnel LinkedIn vient de publier la liste des compétences et des secteurs recherchés par les recruteurs. Découvrez-la avec Planet.fr
Publicité