Insolite
En passant par Boussy-Saint-Antoine jeudi, un agent de la SNCF a remarqué qu'un étrange individu dénudé marchait sur la voie.
Vidéos à la une
Les cheminots de la SNCF entament ce vendredi leur dixième jour de grève. La moitié des Transiliens et des Intercités circulent. C'est 70% pour les TER. La société ferroviaire promet également un RER B toutes les 6 minutes et un RER D toutes les 10 minutes afin d'acheminer au mieux les supporters du stade de France.
Vidéos à la une
Sur le modèle du RER C décoré en Château de Versailles en 2012, et les tableaux impressionnistes du musée d'Orsay en 2013, la ligne D du RER vient égayer le trajet des voyageurs aux couleurs du septième art grâce à un partenariat avec Gaumont. Julien Dehornoy, directeur du RER D, nous en dit plus sur cette exposition inaugurée ce jeudi.
Vidéos à la une
Compte rendu sur le coup de feu tiré sur une rame du RER D qui entrait en gare d'Evry-Courcouronnes mardi matin.
Société
Un homme a été hospitalisé en urgence lundi après qu’il a été violemment percuté par un RER à Arnouville (Val d’Oise). La victime traversait les voies avec des écouteurs sur les oreilles et n’a pas vu ni entendu le train arriver.
Vidéos à la une
Le seul majeur dans l’attaque du RER D à Grigny, Mohamed Touré, a été relaxé par le tribunal d’Evry.
Vidéos à la une
Verdict sur les condamnations plutôt clémentes, des jeunes responsables de l’attaque du RER D.
Vidéos à la une
11 mineurs ayant participé à l’attaque du RER D ont été présentés au Tribunal de Grande Instance.
Vidéos à la une
Philippe Doucet, maire (PS) d'Argenteuil, a commenté le verdict du procès de l'attaque du RER D à Grigny. L'élu a réclamé dans le Conseil des GG un changement de législation pour mineurs délinquants qu'il estime trop protégé. Les Grandes Gueules est une émission radiophonique de débat d'actualité...
Vidéos à la une
Alors que le procès de onze adolescents, âgés de 15 à 17 ans, s'est ouvert lundi matin pour leur participation présumée à des attaques du RER D en gare de Grigny, la question de la justice pour les mineurs est relancée. Jean-Pierre Rosenczveig, président du tribunal pour enfants de Bobigny, donne...
Société
Entre 20 et 30 individus ont agressé des passagers du RER D samedi soir à Grigny (Essonne) afin de leur dérober leurs objets de valeur.
Société
Soupçonné de viol et d’agression sexuelle dans le RER D, un homme a été arrêté mercredi dans l'Essonne par les gendarmes.
Publicité