Vidéos à la une
Les cheminots de la SNCF entament ce vendredi leur dixième jour de grève. La moitié des Transiliens et des Intercités circulent. C'est 70% pour les TER. La société ferroviaire promet également un RER B toutes les 6 minutes et un RER D toutes les 10 minutes afin d'acheminer au mieux les supporters du stade de France.
Vidéos à la une
Un camion frigorifique est tombé sur les voies du RER B au niveau de Massy-Palaiseau, mercredi en début d'après-midi. Il a fait une chute d'une vingtaine de mètres avant de s'enflammer. Selon les informations de l'envoyé spécial de BFMTV Patrick Sauce, le chauffeur a réussi à s'extirper de sa cabine et "est dans un état grave". Les agents de maintenance sont actuellement à pied d'oeuvre pour enlever la carcasse du véhicule, étendue sur une voie. Le trafic du RER B reste interrompu entre Massy-Palaiseau et Palaiseau-Village.
Société
Un camion est tombé sur les voies du RER B à la gare Massy-Palaiseau, en région parisienne, ce mercredi 25 mai. L'accident bloque actuellement une partie du traffic routier et ferroviaire.
Vidéos à la une
Une voiture sur les voies du RER... L'image n'est pas banale. Vendredi à Gentilly dans le Val-de-Marne, les usagers du RER B ont eu la surprise de voir une voiture tomber sur les voies, juste avant l'arrivée d'un train. Le véhicule a été traîné sur une vingtaine de mètres. Les passagers sont choqués, mais indemnes. Ils ont pu s'extirper avant la collision.
Vidéos à la une
Vendredi soir, une voiture avec à son bord deux passagers a chuté sur la voie du RER B à hauteur de Gentilly. Malgré la chute de six mètres, les deux passagers ont pu sortir quelques instants avant le passage d'une rame.
Société
Ce samedi marque le 20e anniversaire de l'attentat du RER B à la station Saint-Michel de Paris, qui avait fait huit morts. Retour sur ce jour qui hante encore les rescapés.  
Vidéos à la une
Il y a 20 ans jour pour jour, une bombe explosait dans le RER B à la station Saint Michel à Paris, tuant huit personnes et en blessant cent dix-sept autres. Pour les survivants, les souvenirs sont toujours aussi douloureux.
Vidéos à la une
C'est un entrepôt textile de près de 12.000 mètres carré qui est en feu depuis ce vendredi après-midi à la Courneuve, en Seine-Saint-Denis. Une épaisse fumée noire se dégage du bâtiment. Conséquence: l'A86, située à proximité, est coupée dans les deux sens entre Bobigny et la Courneuve. Le RER B est quant à lui interrompu entre la gare du Nord et Aulnay. A 18 heures, Bison futé faisait état de 322 kilomètres d'embouteillage en Île-de-France.
Vidéos à la une
14 lances, 140 pompiers, et une quarantaine de véhicules. Les pompiers ont dépêché les grands moyens pour éteindre l'incendie d'un entrepôt textile à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis. Le feu a débuté vendredi vers 14 heures. La circulation au nord de Paris est fortement perturbée. Le RER B est interrompu, l'A86 est coupée dans les deux sens.
Société
Ce vendredi 17 avril, un important incendie s'est déclaré dans un entrepôt à La Courneuve dans l'après-midi près des voies du RER B, contraignant celui-ci à arrêter de circuler. L'A86 a également été coupée. Voici les impressionnantes photos prises par les internautes. 
Vidéos à la une
Quatre syndicats ont lancé une grève, mardi soir. Mercredi en fin de matinée, le taux de participation à la grève nationale était de 27,84%. Sur le RER B, un train circule toutes les trente minutes entre Paris Nord et Roissy et tous les quarts d'heure en période de pointe. Les fortes perturbations provoquées par le mouvement ont fortement pénalisé les usagers du RER B, contraints de voyager dans des conditions éprouvantes.
Vidéos à la une
L'homme qui a accidentellement poussé une femme de 74 ans sur le quai du RER B de la station Cité universitaire à Paris s'est finalement rendu à la police vers 22h50 vendredi. L'accident, qui a...
Publicité