Vidéos à la une
Le candidat à l'élection présidentielle de 2017 Nicolas Dupont-Aignan, invité ce mardi de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV, a "souhaité" que le système politique français explose. "Ça fait dix ans que je me bats contre ce système qui fait souffrir les Français", a-t-il déclaré. S'adressant aux téléspectateurs, le président de Debout la France leur a demandé "pourquoi acceptez-vous de voter pour des gens qui ont ruiné le pays?". " Ma candidature à la présidentielle vise à offrir un choix d'une autre politique, mais sans les défauts du Front de gauche et du Front national", a-t-il conclu.
Vidéos à la une
Invité de Ruth Elkrief ce jeudi sur BFMTV, Alain Juppé a souhaité "bonne chance" à Bruno Le Maire, fraîchement déclaré à la primaire de la droite. "C'est un garçon de grande qualité, il faut qu'il fasse son chemin", a-t-il lancé à propos du candidat prônant un renouveau de la classe politique. Mais pour le maire de Bordeaux, "le renouvellement, c'est dans les idées". "Il faut avoir des idées modernes et neuves, et quand je suis devant des étudiants d'Assas, je n'ai pas l'impression d'être en décalage", a-t-il conclu.
Vidéos à la une
Selon un sondage Elabe, 78% des Français sont prêts à voter pour un candidat non affilié à un parti politique pour les élections présidentielles de 2017. Ce chiffre démontre que les citoyens veulent du renouvellement, affirme Laurent Neumann. En réalité, l'ensemble des partis politiques ne servent plus qu'à donner les investitures pour les élections locales. Pour Pascal Perri, il y a un décalage important entre ces partis et les préoccupations réelles des Français. - Bourdin Direct, du lundi 22 février 2016, sur RMC.
Magazine auto
Le sénateur Vincent Delahaye a proposé un amendement sur le programme de modernisation des radars. Retenu par la commission des finances, il devrait être examiné d’ici peu.
Publicité