Vidéos à la une
François Bayrou est selon lui "un visage du renouveau politique". "Ça fait quinze ans que je plaide pour qu'on sorte de ce duo de mauvaise influence pour le pays qu'est le monopole du PS et des Républicains", a affirmé le centriste ce dimanche dans BFM Politique. "Pour une fois, il y a une possibilité réelle, grâce à Emmanuel Macron, de voir une modification du paysage politique français sur le fond", a-t-il ajouté.
Vidéos à la une
Bruno Le Maire a officialisé hier sa candidature à la primaire de la droite. L'ancien ministre de l'Agriculture prétend incarner le renouveau mais sa manière de faire les choses prouve le contraire, affirme Laurent Neumann. De son côté, Pascal Perri estime que Bruno Le Maire manque de caractère pour occuper le poste de président de la République. Toutefois, certaines de ses idées, comme l'augmentation des droits de succession et la baisse des droits liée à la donation, sont très importantes. - Bourdin Direct, du mercredi 24 février 2016, sur RMC.
Vidéos à la une
"Chacun devra désormais tenir compte du renouveau". C'est ainsi que Bruno Le Maire a rappelé à Nicolas Sarkozy qu'il faudra désormais compter avec lui, après ses 29,18 % à l'élection à la présidence de l'UMP, samedi 29 novembre.
Publicité