Vidéos à la une
Six jours après l'attentat à Nice, le maire de Cannes, David Lisnard, monte au créneau concernant la sécurité au sein de sa commune. "Il y a zéro renfort de police nationale à Cannes sur les plages et dans l'ensemble de la ville", déplore l'élu LR, qui estime que sa commune est "l'une des plus exposées en France" au terrorisme. "Nous pallions des carences de l'État au-delà de nos compétences immédiates (...) J'ai dû recruter des policiers municipaux, armés et gilets pare-balles. J'ai ajouté un poste de secours et des policiers nageurs-sauveteurs", a détaillé David Lisnard au micro de BFMTV.
Vidéos à la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/s7SgW5Me . Interview de Gilles Leproust, maire d'Allonnes...
Vidéos à la une
Agriculteurs, commerçants, et syndicats ont manifesté ce lundi à Calais pour soutenir les policiers. Cela faisait répondait à l'appel lancé par le syndicat Unité SGP Police-FO qui réclame une hausse des effectifs de police face à l'afflux de migrants. Comptant principalement des policiers, les manifestants étaient entre 200 et 500.
Publicité