Vidéos à la une
EXTRAIT 50 MN INSIDE. Quelques semaines après la disparition de René Angelil, le mari de Céline Dion, Garou, revient sur sa première rencontre avec l'homme qui allait lancer sa carrière. "C'était un homme de coeur, de respect, explique le Québécois. On aimait bien aller manger ensemble, aller jouer à Las Vegas ensemble".
Vidéos à la une
Malgré un froid glacial, ce vendredi, devant la basilique de Montréal, le Québec tout entier a rendu un ultime hommage à René Angélil. Le mari et imprésario de Céline Dion, décédé le 14 janvier dernier à l'âge de 73 ans, a eu droit à des funérailles émouvantes rythmées par des discours de ses proches et des chansons de sa défunte veuve. En robe noire, coiffée d'un voile, Céline Dion est arrivée en dernier aux bras de ses deux plus jeunes fils. Et au moment de faire son entrée dans la basilique, là-même où 21 ans plus tôt elle scellait son union avec l'homme de sa vie, la star, particulièrement émue, entendait les paroles tristement prémonitoires de son célèbre titre " Trois heures vingt ".
Vidéos à la une
Jeudi 21 janvier, à la basilique Notre-Dame de Montréal, de nombreux fans sont venus rendre hommage à René Angelil. L'agent artistique et mari de Céline Dion est mort à 73 ans après une longue bataille contre le cancer. "Il nous a démontré qu'on est capable d'avoir des rêves, et que si on work, tout est possible" a déclaré l'un d'entre eux. Images : Reuters.
Vidéos à la une
Les funérailles de René Angélil ont lieu à la basilique Notre-Dame de Montréal ce vendredi. L'imprésario est mort le 14 janvier emporté par un cancer à l'âge de 73 ans à Las Vegas. "C'est un symbole du Québec, un des plus grands ambassadeurs de ce pays", a expliqué à BFMTV Jean-Pierre Pasqualini, rédacteur en chef de Platine magazine. "C'est un monsieur qui a permis au Québec de faire rayonner son pays sur toute la planète ", a-t-il ajouté. Le journaliste a qualifié René Angelil de "Barclay du Québec", en référence à Eddie Barclay, l'un des plus importants producteurs de l'histoire de la musique française. Selon lui " c'est une icône qui s'en va" pour le Canada.
Vidéos à la une
Tout n'a pas toujours été simple entre Céline Dion et René Angélil. Celui-ci a d'abord refusé les avances de la star, avant d'y céder.
Vidéos à la une
A 73 ans, le mari et manager de Céline Dion, le Canadien René Angélil, est décédé. Il luttait depuis de longs mois contre une rechute d'un cancer de la gorge. C'est pour lui que Céline Dion avait trouvé la force de remonter sur la scène du Caesars Palace fin août : "C'est effrayant, impressionnant. Mais je m'y suis préparée. C'est pour René. Mon mari voulait vraiment que je chante à nouveau". René Angélil est devenu le manager de la star canadienne de 47 ans au début des années 80 quand elle avait à peine 13 ans. Ils se sont mariés en 1994 et ont eu trois enfants, René-Charles 14 ans, et des jumeaux, Nelson et Eddy, âgés de 4 ans.
Vidéos à la une
Céline Dion, juste avant son retour sur scène à Las Vegas, explique comment son mari, René, l'a convaincu de revenir se produire. Une Céline émue et aimante.
Publicité