Vidéos Argent/Bourse
La génération Y se détourne de Twitter et Facebook au profit de Snapchat, un réseau social moins "sérieux". Selon une étude réalisée par une université américaine, l'application d'échange de messages photos et vidéos serait celui qui rendrait le plus heureux. D'après l'enquête, Snapchat aurait un impact émotionnel plus positif que l'utilisation de Facebook ou Twitter car les interactions sociales y seraient davantage "réelles". Et pour cause, le réseau social de Mark Zuckerberg sert aux "grands moments" de la vie, tandis que sur celui d'Evan Spiegel, les utilisateurs s'échangent tous les moments de leur quotidien qu'ils soient petits ou grands. Alors, les réseaux sociaux doivent-ils rendre heureux ? - Avec: Rémy Buisine, Periscoper. Emmanuel Chila, consultant en communication numérique chez WAYTA. Pierre Bourdin-Sauviac, créatif à l'agence Darewin. Et Frédéric Bianchi, journaliste à bfmbusiness.com. - Tech & Co, du lundi 27 juin 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Publicité