Politique
Deux femmes font leur entrée dans le gouvernement de Manuel Valls après les départs de Geneviève Fioraso pour raison de santé et Carole Delga pour se consacrer aux régionales.
Politique
Au micro de Jean-Jacques Bourdin, le Premier ministre est revenu sur les élections départementales et a parlé d'un possible remaniement ministérielle.
Politique
La rumeur d’un troisième remaniement au lendemain des élections départementales grossit de jour en jour, et avec elle les pronostics sur qui pourrait rester ou, au contraire, quitter le gouvernement.
Politique
Entre le possible départ de Geneviève Fioraso et un éventuel remaniement, des changements gouvernementaux devraient être annoncés dans les prochaines semaines. 
Politique
Dans le viseur de la justice, le secrétaire d'Etat aux anciens combattants Kader Arif vient de remettre sa démission du gouvernement. Planet.fr revient sur le parcours d'un homme politique atypique. 
Politique
Une dizaine de ministres ont successivement été évincés du gouvernement au cours des deux remaniements qui ont eu lieu cette année. Reconversion loin de la politique, poursuite de leurs autres mandats en cours, écriture… découvrez ce qu'ils font désormais.
Politique
Lors d’une interview accordée au Point la veille de sa nomination à la tête de Bercy, Emmanuel Macron s’est déclaré favorable au fait d’autoriser les entreprises à "déroger" aux 35 heures sous réserve d’un accord entre leur direction et de leurs organisations syndicales.
Politique
Le président de la République et le Premier ministre ont présenté mardi soir une nouvelle équipe gouvernementale "de clarté" : 12 des 16 ministres déjà en place ont gardé leur fauteuil, certains ont été promus et d’autres ont fait leur entrée. Découvrez-les.
Politique
Manuel Valls a annoncé ce mardi, en fin d’après-midi, la composition de son tout nouveau gouvernement. Cinq mois après un premier remaniement, découvrez quels sont les ministres qui sont restés et par qui ceux qui sont partis ont été remplacés.
Politique
Le remaniement de l’équipe ministérielle attendu ce mardi pourrait bien gêner les plans de Nicolas Sarkozy, lequel aurait prévu d’annoncer son grand retour cette semaine.

Pages

Ailleurs sur le web

Publicité