Vidéos Argent/Bourse
Catherine Barba, serial entrepreneuse, met à l'honneur deux femmes du digital, basées à San Francisco aux Etats-Unis. Il s'agit de Katrina Lake, fondatrice de Stitch Fix, et de Daphné Carmeli, fondatrice de Deliv, qui évoluent toutes les deux dans le secteur du retail. La première a mis au point un site qui révolutionne l'achat de mode féminine. Sa société, qui propose des services de stylisme personnalisé, emploie 1 500 personnes et réalise plusieurs centaines de millions de dollars de chiffre d'affaires. - Avec: Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. - Tech & Co, du mercredi 18 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Vu à la télé
Jeudi 28 mai, Roselyne Bachelot a participé à une parodie de Pimp My Ride, une émission très populaire aux Etats-Unis qui consiste à relooker des voitures, dans Le journal de Bertrand Chameroy sur D8. L'ex-ministre a été relookée en rappeuse pour l'occasion !
Vidéos Vu à la télé
 Cristina Cordula était invitée à l'émission Le Grand 8 sur D8 ce mercredi 15 octobre. L'occasion de donner quelques conseils "look" aux politiques.   
Insolite
Dans une province chinoise, le propriétaire d'une animalerie a récemment accédé à la célébrité de manière insolite. La raison : ce dernier s'est spécialisé dans le relooking des chiens allant même jusqu'à les transformer en pandas. Depuis cette technique s'est répandue partout à travers la Chine faisant le bonheur des amateurs de chiens.
Publicité