Impôts
Après la régularisation de milliers de Français détenant des avoirs dissimulés à l’étranger, l’Etat a récupéré près de deux milliards d’euros. 
Vidéos à la une
Le 7 juin dernier, Mohssen était non seulement sur place le jour de l'incendie d'un immeuble à Aubervilliers, mais il a également bravé les flammes pour sauver les habitants piégés. Mohssen, un tunisien sans-papier de 26 ans, espère une compensation: "J'ai sauvé des gens, il faut faire des choses pour moi. Il faudrait au moins régler ma situation pour que j'ai un logement, que je vive bien". Le préfet de Seine-Saint-Denis le rencontrera mardi, pour étudier son dossier de régularisation.
Société
Un sans-papier tunisien sera reçu dans quelques jours à la préfecture de Seine-Saint-Denis où sa demande de régularisation sera étudiée "en récompense de sa bravoure". Il a sauvé plusieurs personnes de l’incendie d’Aubervilliers qui a eu lieu samedi dernier.
Politique
Le Monde a révélé ce jeudi le chiffre record des régularisations de sans-papiers : 35 000 personnes pour l'année 2013, soit une hausse de 50 % par rapport à l'année précédente. L'augementation de ces régularisations est principalement liée à une circulaire introduite, en 2012, par Manuel Valls, alors ministre de l'Intérieur.
Vidéos à la une
Le ministre de l'Intérieur a présenté vendredi matin les chiffres de l’immigration pour 2013. Le ministre de l’Intérieur a affiché sa fermeté pour faire taire les accusations de laxisme...
Politique
D’après une enquête du Figaro, le nombre d’expulsions d’étrangers en situation irrégulière a diminué en 2013. Dans le même le nombre de régularisations et de naturalisations aurait augmenté, et plus de 46 000 cartes de séjour auraient été distribuées.
Politique
Le ministre de l’Intérieur a annoncé mardi qu’il y aura 10 000 régularisations supplémentaires de sans-papiers en 2013. Au total, il y aura donc 46 000 nouveaux Français cette année. Plus de détails.
Politique
Le ministère de l’Intérieur a annoncé ce mercredi que 36 000 étrangers sans-papiers avaient été régularisés en France en 2012.
Publicité