Vidéos à la une
Arnauld Champremier-Trigano, directeur de l'agence Mediascop, ancien directeur de la communication de la campagne de Jean-Luc Mélenchon, et Philippe Moreau-Chevrolet, communicant, président et fondateur de MCBG Conseil. Retour sur le discours économique du ministre de l'Économie Arnaud Montebourg et sur les règlements de comptes qui continuent toujours à l'UMP, où tous les dirigeants sont actuellement mis en cause.
Vidéos à la une
Jean-Hervé Lorenzi, président du Cercle des économistes, répond aux questions de Ruth Elkrief sur ce qu'il fallait retenir de la quatorzième rencontre du Cercle des économistes qui s'est tenue il y a quelques jours à Aix-en-Provence et sur les raisons qui l'ont poussé à publier un nouveau livre Un monde de violences. Économie mondiale 2015-2030 aux éditions Eyrolles. Interrogé, l'invité n'as pas hésité à donner son point de vue concernant le plan pour le "redressement économique de la France" que le ministre de l'Économie Arnaud Montebourg lors d'un discours en présence des partenaires sociaux et des journalistes.
Vidéos à la une
Emmanuel Lechypre, éditorialiste économie BFMTV, et Alexis Corbière, secrétaire national du Parti de Gauche étaient sur le plateau de BFM Story. Retour sur le plan de redressement économique d'Arnaud Montebourg. Le ministre a prévu 30 mesures pour redresser l'économie française, son but étant de faire baisse de la pression fiscale sur les ménages afin d'améliorer le pouvoir d'achat. Il a également parler de dynamiser l'investissement dans les infrastructures en France.
Publicité