Vidéos Argent/Bourse
Emmanuel Lechypre s'est penché sur la forte hausse du nombre des contribuables français expatriés. Selon lui, les mesures fiscales de 2013, élaborées par le gouvernement de François Hollande en est la principale cause. - Intégrale Placements, du 7 août, présenté par Sidonie Watrigant, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Nicolas Doze revient sur le désaccord entre Paris et Bruxelles par rapport aux prévisions économiques de la France. D'après lui, "la France a absolument tout pour rebondir mais ce n'est pas ce qu'elle fait".
Impôts
Les réductions d'impôts consenties dépassent les résultats escomptés. Les coups de pouces aux ménages les plus modestes conduisent à une réduction considérable du nombre de contribuables. Plus de détails.
Impôts
Le ministre du Budget Bernard Cazeneuve a déclaré que pour l'année 2013, le manque à gagner en recettes fiscales pour l'Etat allait atteindre 5,5 milliards d'euros. Tous les détails avec Planet.fr.
Vidéos A la une
BFM Politique: Xavier Bertrand, député UMP de l'Aisne, répond aux questions d'Emmanuel Lechypre sur la politique fiscale, les réformes et le chômage en France.
Publicité