Vidéos A la une
Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Marine Le Pen et Florian Philippot ? Souvent, ce sont ses supposées tensions avec sa nièce Marion-Maréchal Le Pen qui intriguent la presse, mais la présidente du Front national aurait aussi le vice-président du parti dans sa ligne de mire. C'est du moins ce que révèle Le Point dans un confidentiel.
Politique
Surnommée "la bonne élève du gouvernement", Najat Vallaud-Belkacem a récemment été recadrée par Manuel Valls lors d’une réunion de travail à Matignon. Découvrez ce que le Premier ministre lui a reproché.
Politique
Le président de la République n'aurait pas apprécié le voyage de Manuel Valls à Berlin et lui aurait fait savoir. 
Vidéos Vu à la télé
Invité en tant que membre du jury de l’émission Talent Street Kids, un concours de talents urbains pour les 8 à 16 ans diffusé le vendredi 26 décembre dernier sur France Ô, JoeyStarr n’a pas aimé la prestation d’une jeune rappeuse de...
Vidéos A la une
"Le temps n'est pas venu" d'évoquer une éventuelle primaire à gauche, a estimé jeudi le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll, François Hollande appelant lui ses ministres à la "clarté" et la "stabilité" deux jours après des déclarations de Thierry Mandon sur le sujet. La déclaration de François Hollande, faite en Conseil des ministres, "doit rappeler à chaque ministre que dans son expression, au gouvernement, il faut qu'on soit en capacité surtout de parler de l'action du gouvernement", a rapporté Stéphane Le Foll lors du compte-rendu du Conseil.
Politique
La ministre de l’Ecologie s’est fait récemment remarquer pour avoir critiqué ses collègues de Bercy. Le président de la République et le Premier ministre l’ont depuis rappelée à l’ordre. Le point sur ce recadrage.
Publicité