Vidéos Argent/Bourse
Malgré les événements dramatiques survenus jeudi soir à Nice et le coup d'État avorté en Turquie, les marchés ont retrouvé leurs niveaux pre-Brexit. Mais le rebond peut-il se poursuivre ? - Décryptage des tendances sur les marchés avec Jean-François Bay, directeur général de Morningstar France. - Intégrale Bourse, du lundi 18 juillet 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Après deux semaines, les marchés semblent avoir effacé le choc du "Brexit". D'après Nicolas Chéron, stratégiste chez CMC Markets, le FTSE 100 est très rapidement repassé au-dessus de ses plus hauts annuels avec la baisse de la Livre à 10%. Quant aux indices américains, ils ont baissé en 48 heures après l'annonce du "Brexit", mais sont repartis à la hausse 72 heures plus tard. Et en Europe les marchés sont revenus sur les niveaux "pré-Brexit". La succession assez rapide de David Cameron par Theresa May a également été très positive pour les marchés financiers. Ce rebond sur les marchés peut-il alors se poursuivre ? - Plan de Trading: chaque Lundi, des experts vous livrent leurs stratégies de trading pour la semaine à venir. - Intégrale Bourse, du lundi 18 juillet 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
En Irlande, l'Office central des statistiques (CSO) a révisé la croissance du PIB en 2015 et a annoncé des chiffres impressionnants. Celle-ci est passée de 7,8% à 26,3%, soit 20 fois de plus qu'en France. Ce rebond s'explique notamment par "l'augmentation du nombre d'avions importés dans le pays pour des activités de location". La masse de capitaux des entreprises référencées a également connu une forte hausse dans le pays. - La mise au net de Thomas Oliveau, chef de service, BFMBusiness.com. - 12h L'heure H, du mercredi 13 juillet 2016, présenté par Pauline Tattevin, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Avec: Fabrice Pelosi, conseiller en communication chez Tilder. - Tech & Co, du mardi 12 juillet 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Benjamin Louvet, gérant des matières premières chez OFI AM, a livré son analyse sur le marché pétrolier. - Intégrale Bourse, du vendredi 8 juillet 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Après le rebond d'hier, le CAC 40 commence prudemment la séance d'aujourd'hui. Selon Xavier Robert, responsable trading arbitrage chez ODDO & Cie, les marchés soufflent un petit peu après la forte volatilité qu'on a connu ces derniers temps. Après le Brexit, on a eu des journées à + 2 puis à - 2 et des secteurs fortement sous pression qui rebondissent le lendemain. On reste donc dans une situation où les marchés restent assez perdus, avec une faible visibilité. - Intégrale Placements, du vendredi 8 juillet 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Débrief de la séance du mercredi 29 juin 2016. - Avec: Alain Pitous, directeur général chez Talence Gestion. Stéphane Prevost, directeur général de La Financière Responsable. Jean-Louis Cussac, trader pour compte propre chez Perceval Finance Conseil. Et Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. - Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Les marchés actions reprennent leur souffle après le choc provoqué vendredi par les résultats du référendum sur le Brexit. Après deux séances consécutives de baisse, ils remontent la pente et poursuivent leur rebond ce mercredi. Vers 10h20, l'indice CAC 40, affichait un gain de 1,6% à 4153 points, après avoir déjà repris 2,6% la veille. S'agit-il d'une réelle stabilisation ? - Avec: Quentin Perromat, directeur général et responsable de la gestion d'AssetFi. - Intégrale Bourse, du mercredi 29 juin 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Après la forte chute suite au référendum britannique, les marchés tentent de repartir de l'avant. "On a un rebond technique avec une croissance de 1,52% sur le CAC 40", nous explique Nitin Khednah, vendeur actions chez Portzamparc. Malgré cela, la prudence est de mise du côté des investisseurs. Outre le Brexit, les rendez-vous politiques continuent effectivement de peser sur les marchés avec les législatives en Espagne ce dimanche et le référendum à venir en Italie. - Intégrale Placements, du mercredi 29 juin 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le Match des Traders a opposé: Jean-Louis Cussac, trader pour compte propre chez Perceval Finance Conseil, et Jean Amar, membre de la cellule d'Infos d'Experts chez Bourse Direct. - Intégrale Placements, du mardi 28 juin 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Thibault François, co-fondateur et associé de Fastea Capital, et François Chaulet, directeur général de Montsegur Finance, ont commenté l'évolution des titres du portefeuille d'Intégrale Placements. Comme les marchés, ce dernier traverse actuellement une période assez difficile sur fond de Brexit et de potentielle hausse des taux de la Fed. Toutefois, les parties macro et micro laissent à penser que les marchés devraient voir plus haut dans les prochains mois. Les perspectives d'évolution du portefeuille sont donc plutôt positives sur le moyen terme. - Intégrale Placements, du mercredi 8 juin 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le face à face a opposé Cyrille Collet, directeur de la gestion actions de CPR AM et Arnaud de Langautier, président d'Amplegest. - Intégrale Placements, du mardi 24 mai 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le face à face a opposé Cyrille Collet, directeur de la gestion actions de CPR AM et Arnaud de Langautier, président d'Amplegest. - Intégrale Placements, du mardi 24 mai 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le Match des Traders a opposé: Laurent Albie, responsable Day Trader Live chez Day By Day, et Jean-Louis Cussac, trader pour compte propre chez Perceval Finance Conseil. - Intégrale Placements, du vendredi 20 mai 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Au lendemain d'une séance difficile, le CAC 40 se trouve actuellement dans le vert. Pour Mikaël Jacoby, responsable du trading chez Oddo & Cie, ce rebond est soutenu principalement par la progression du cours du pétrole et le reflux de l'euro-dollar. Que doit-on faire pour orchestrer un rebond plus durable ? - Intégrale Placements, du vendredi 20 mai 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le face à face a opposé Mathieu L'Hoir, gérant de portefeuilles multi actifs chez AXA IM, et Thibault Prébay, directeur général adjoint de La Financière Arbevel. - Intégrale Placements, du vendredi 20 mai 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le face à face a opposé Mathieu L'Hoir, gérant de portefeuilles multi actifs chez AXA IM, et Thibault Prébay, directeur général adjoint de La Financière Arbevel. - Intégrale Placements, du vendredi 20 mai 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Jean Amar, membre de la cellule d'Infos d'Experts de Bourse Direct a décrypté les tendances des marchés. - Intégrale Bourse du jeudi 19 mai 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Bertrand Puiffe, gérant actions nordiques chez Fidelity Worldwide Investment, a livré son analyse sur les marchés nordiques et sur sa vision concernant le rebond du cours de pétrole. Selon lui, la remontée des cours du brut a aidé les investisseurs à se repositionner sur les valeurs pétrolières et parapétrolières. "Chez Fidelity, on est très fortement surpondérés sur le pétrole parce qu'on a une vision sur le secteur, qui met le baril à 65 dollars pour le Brent d'ici la fin de l'année et on attend 70 ou 75 dollars, ou peut-être même plus, l'année prochaine", a-t-il mentionné. - On prend le large: chaque mercredi, pleins phares sur les marchés émergents. - Intégrale Bourse, du mercredi 18 mai 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Après une séance très calme hier, le CAC 40 commence la journée avec un petit rebond en grimpant à 4350 points. Pour Sarah Thirion, vendeur actions chez Louis Capital Markets, la séance d'aujourd'hui sera plus animée, portée par le rebond de Wall Street et essentiellement par celui du pétrole. Pour la semaine, il faudra notamment surveiller les chiffres d'inflation aux Etats-Unis pour le mois d'avril et le contenu des Minutes de la Fed pour apprécier la teneur de la croissance américaine. - Intégrale Placements, du mardi 17 mai 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Arnaud Faller, directeur des investissements chez CPR Asset Management, a décrypté les tendances des marchés. - Intégrale Bourse du mercredi 11 mai 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Après près de 10 ans de repli, le marché du meuble repart à la hausse. Les bonnes nouvelles liées à l'immobilier et la hausse du pouvoir d'achat des ménages expliquent ce rebond. Selon Gilles Petit, PDG de Maisons du Monde, ces périodes compliquées n'ont pas empêché son entreprise de performer. L'enseigne d'ameublement et de décoration propose 8 styles différents, 2 collections par an, et des nouveautés en permanence. D'ici 2020, Maisons du Monde veut doubler de taille pour accélérer sa croissance. - Good Morning Business, du mercredi 4 mai 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
En France, les ventes des constructeurs allemands haut de gamme ont fortement progressé en avril. Alors que la hausse du marché n'était que de 6,5%, les ventes de Porsche ont bondi de 35,7%. BMW le suit de très près avec un rebond de 29,4%. Chez Mercedes, la progression a été de 23%. Audi est le seul constructeur allemand qui n'a pas connu un tel succès en France, avec seulement 8,9% de hausse. - La mise au net de Thomas Oliveau, chef de service de BFMBusiness.com. - 12h L'heure H, du mardi 3 mai 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le Match des Traders a opposé: Jean-Louis Cussac, trader pour compte propre chez Perceval Finance Conseil, et Andrea Tueni, sales trader chez Saxo Banque. - Intégrale Placements, du lundi 2 mai 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Insolite
Un policier se rend sur les lieux d'une plainte pour nuisance sonore. Au lieu de réprimander les responsables, un groupe de jeunes qui jouent au...
Vidéos à la une
Le Match des Traders a opposé: Jean-Louis Cussac, trader pour compte propre chez Perceval Finance Conseil, et Laurent Albie, responsable de Day Trader Live chez DayByDay. - Intégrale Placements, du vendredi 15 janvier 2015, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Globalement, le marché immobilier est très dynamique cette année. Le rythme de progression est soutenu, même si la hausse de 10% attendue ne sera probablement pas atteinte. Dans le secteur de l'immobilier neuf, les ventes des promoteurs ont augmenté de 20% durant les 9 premiers mois, par rapport à celles de 2014. L'immobilier collectif a également bondi de 8,9%. - Avec: Michel Mouillart, professeur d'économie à Paris X. - Intégrale Placements, du jeudi 10 décembre 2015, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le Match des Traders a opposé: Jean-Louis Cussac, trader pour compte propre chez Perceval Finance Conseil, et Laurent Albie, responsable Day Trader Live chez DayByDay. - Intégrale Placements, du vendredi 16 octobre 2015, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le Match des Traders a opposé Jean-Louis Cussac, trader pour compte propre chez Perceval Finance Conseil, et Stéphane Ceaux-Dutheil, responsable du site Robbo.fr. - Intégrale Placements, du 2 janvier, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Politique Première: Apolline de Malherbe revient, ce lundi 22 décembre, dans sa chronique politique quotidienne sur les sondages qui montrent que François Hollande a gagné quatre points d'opinions favorables en décembre. Pour elle, même si les chiffres sont encore loin d'être satisfaisants, il serait important de signaler que cela fait longtemps que le chef d'Etat n'avait pas été aussi haut dans les sondages. Ce petit rebond lui a fait croire à une possibilité de réélection pour la présidentielle de 2017.

Pages

Publicité