Politique
Les paroles du rappeur Jo le Pheno dans l'un de ses clips ont vivement fait réagir les autorités, qui ont décidé de porter plainte. Explications.  
Vidéos A la une
Le maire socialiste de Verdun a défendu ce mercredi le choix d'inviter le chanteur Black M à se produire après les commémorations officielles du centenaire de la bataille le 29 mai, en dépit d'une volée de critiques en provenance essentiellement de l'extrême droite. Les frontistes reprochent au rappeur des dérapages dans certaines de ses chansons.
Vidéos A la une
'Comme un selfie d´la ch**** à Manaudou'. Voilà le vers peu poétique que Booba a dédié à l'ancienne championne olympique de natation.
Société
Pour célébrer le centenaire de la bataille de Verdun, le 29 mai prochain, le rappeur Black M, ancien membre du groupe Sexion d’Assaut, a été choisi comme tête d’affiche. Un choix qui fait polémique.
Vidéos A la une
D'après Var Matin, JoeyStarr serait persona non grata dans le Var. Un élu Front national serait opposé à la venue du rappeur à Six-Fours-les-Plages pour la fête de la musique le 21 juin prochain. "Cet artiste, dont la violence n'a d'égale que la lâcheté, a été condamné à plusieurs reprises pour avoir battu des femmes (...). Programmer sa venue sur notre commune est une manifestation de mépris à l'égard de toutes les femmes, et une insulte faite aux Six-Fournaises", a-t-il déclaré dans un communiqué. JoeyStarr pour sa part a préféré ironiser en publiant sur son compte Instagram le communiqué de presse de l'élu, accompagné du commentaire : "Pendons le négrillon". Quelques jours auparavant, la venue du chanteur Raphaël à Fréjus avait déjà été pointée du doigt par le maire FN David Rachline.
Vidéos A la une
Dans une récente interview au sujet de Meek Mill, 50 Cent s'est exprimé sur son différend avec le rappeur Meek Mill. Il semble que cette...
Vidéos A la une
Après une carrière exemplaire en tant que rappeur, Ice Cube se convertit en acteur, mais également en producteur pour la suite de Mise à...
Vidéos Insolite
Mike Tyson a fait une belle chute en Segway, ce que n'a pas manqué de relever le rappeur 50 Cent, qui a lui aussi des progrès à faire avec cet...
Vidéos A la une
Chanter lui permet d'exprimer la douleur des Syriens qui vivent dans des conditions difficiles.
Vidéos Vu à la télé
Lundi 8 juin, Stéphane Bern et Mokobé étaient les invités de Touche pas à mon poste. Les deux invités se sont affrontés sur un quiz et ont échoué. Du coup, le chanteur et l'animateur ont eu un gage : le premier a hérité d'une perruque façon Louis XVI, le deuxième a été métamorphosé en rappeur bling...
Société
La polémique n’est pas terminée entre  Booba et Luz, le dessinateur de Charlie Hebdo. Le rappeur a décidé de répondre au dessin de Luz par un autre dessin, qu’il a posté sur son compte Instagram. 
Société
Le rappeur sulfureux Booba s’est exprimé au sujet des attentats qui se sont produits en janvier à Paris. D'après lui, "Charlie Hebdo a pris des risques".
Vidéos Vu à la télé
Mardi 9 décembre, les spectateurs de L’intégrale bourse sur BFM Business ont peut-être eu la surprise de découvrir une interview du rappeur Booba, en duplex de Miami.  Mais pourquoi était-il invité ? Booba a donné une interview...
Vidéos Insolite
Ce rappeur est en pleine séance photo quand tout à coup...
Vidéos Insolite
Un rappeur fait actuellement le tour du web à cause de sa séance photos qui a mal tourné. Le rappeur Presto Flo posait tranquillement au bord de l’eau dans la ville de Clearwater, en Floride (Etats-Unis). Mais une rafale de vent va se mêler à sa séance...
Société
Condamné à sept ans de prison pour braquage, Coco Tkt, rappeur, s’est évadé il y a huit mois. Il profite de cette liberté autoproclamée pour dénoncer, sur la Toile, les travers d’un système pénitentiaire et judiciaire qu’il juge défaillant. 
Vidéos A la une
Abd al Malik, chanteur, en duplex, répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur les raisons pour lesquelles les artistes se mobilisent contre le racisme.
Société
Le rappeur français Booba, de passage en Belgique pour la promotion de sa marque de vêtements, Unkut, a frappé un passant, en pleine rue.
Vidéos Insolite
Nate Schultz est un jeune rappeur d'Atlanta qui a décidé de se lancer dans une petite improvisation de rap. Ce rappeur a un incroyable talent et arrive à débiter un grand nombre de phases grâce à un flow inné, sur l'instru de Drake "Uptown".
Publicité